Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heeeeeeelp

Messages recommandés

Invité

Bonjour, Ce matin comme tout les matins je me lève et je vais voir mes chichis.. Là je voit Sepia sur Choco mais Choco me parait bizarre.. J'ai pric Choco dans les mains et là je voit qu'il s'est fait pipi partout.. qu'il a de la terre a bain dans les poils etc.. Le pire c'est qu'il est tout mou.. pas très vivace le chouchou.. ses oreilles ne sont pas chaudes-chaudes mais bon.. Je suis morte de trouille, j'arrête pas de pleurer parce qu'il me fait comme Stitch decudecudecudecudecu Mais il est un peu plus vivace que lui.. j'attend que ma mère rentre du travail et on ira au véto mais en attendant j'ai besoin de vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff , merdum , je ne sais absolument pas quoi te dire ma pauvre :( , il a mangé ? As tu remarqué un changement qqconque dans ces dernières 24 heures ? Traces externes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui_ il me parait bien apathique, il faut que tu lui donnes a boire avec une seringue s'il le faut !
Ensuite est ce qu'il a pu faire une mauvaise chute ou bien manger quelque chose de pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De l'eau sucrée peut être dans la seringue ce serait bien ... Se plaint il quand tu le manipules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Oui_ il me parait bien apathique, il faut que tu lui donnes a boire avec une seringue s'il le faut !
Je vais essayer d'en trouver une..

Ensuite est ce qu'il a pu faire une mauvaise chute ou bien manger quelque chose de pas bon ?


Euuh non, on a réamménagé la volire il y a 2 jours et on a pas eut le temps de lui remettre les planches.. en sortie il n'as rien manger..

Je pense qu'il s'est goinffré de copaux car il ne m'as fait qu'une mini crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre choco!! il semble en effet bien amorphe.......fais le boire selon les conseils de Dark et fais en sorte qu'il n'ait pas froid non plus......j'espère que tu auras un rdv de véto vite et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les copeau et l'eau ne font pas bon ménage j'espère qu'il a pas trop mangé de copeau si tu dis que vous avez pas encore mis les planches il est peut etre tombé est-ce-qi'il pousse des crie si tu le manipule pour voir si il a rien de cassé ? tient le au chaud va dés que possible chez le véto et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non il est pas tomber.. y'a aucune planche dans sa volière..

Apparement il a mal au ventre je l'ai montrer a la cam a une amie auxilliaire véto NAC c'est ce qu'elle m'as dit.. elle m'as également dit de lui donner un peu de compote et chez le véto acheté du tonivit..

Plus que 55 minutes et zouuu chez le véto sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement que tu aille chez le véto mais si chichi fait pas de crotte il est peut etre constipé donne lui un morceau de pomme fraiche c'est moin sucré que la compote
et met tes planches car chichi monte au barreau et peut tombé meme sans planche
a bientot plus que 20mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles Miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou ? Des nouvelles de ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malgrès tout nos efforts... Chococat va avoir du mal a passer la nuit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh merde j'espère qu'il va s'en sortir quand même que t'a dit le véto ??
Tu l'a ramener chez toi ou il le garde en observation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour lui :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est décédé...

Je tremble et j'ai pas trop envi d'en parler..dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde je suis désolé. Je sais trop combien c'est dure Je pense fort a toi et quand tu t'en sentira capable, tu nous parlera et nous seront là pour te soutenir. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé Stitchou, :( Moi aussi j'ai perdu un super ami aujourd'hui (mon rat Kankouye) je sais ce que tu traverses. N'hésites pas à nous dire ce qu'il avait, ton expérience peut servir à d'autre personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... ! je viens de rentrer du boulot et de découvrir ton post...
Et je suis vraiment très triste pour toi ma p'tite Marie...
surtout, si tu veux parler, n'hésite pas à me contacter sur MSN : tu sais que je suis une couche tard... (tu peux meme me tel !!! je te peux te donner mon no sur MSN...)
Je te fais une grosse bise, et j'espère que tes loulous vont t'aider à surmonter ca très vite !
Bon courage ma belle ! biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( oh non je viens de lire ton post, je suis vraiment triste pour toi, j'ai eu la meme chose avec mes octodons il y a plusieurs mois, c'est vraiment trés dur, je te fait un bisou reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem , je découvre ce post , j'en suis sincérement désolé , courage , si je peux t'aider d'une quelconque manière fais moi signe ... gros bisous à toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la courrage vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir le post, je suis désolée pour ton loulou, courage à toi, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non stitchou courage je suis désolé dès que tu te sentira mieux explique nous mille bisou ma belle
on est tous la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ton chichi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne sais pas ce qu'il avait

Beaucoup de gens me propose l'autopsie mais je refuse.. ça me ferait trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais quand meme faire une autopsie je sais que ca fait mal car j'en ai deja fait faire une amis au moins s'il y a un probleme ca peut l'ecarter pour tes autres loulous.
Aprés tu fais comme tu le sens mais ca serait vraiment une bonne chose pour éviter un virus ou je ne sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment dsl pour toi, une grosse perte sans aucun doute. J'espère qu'il n'a pas souffert et je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le poste et je suis vraiment désoler pour ton loulou sa me donne les larme au yeux!Je suis de tout coeur avec toi!!Gro bisou si tu veux parlé jesuis la ya aucun problème!

Gro bisou et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé si tu as envied'en parler pas de souci
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Je pense que tu devrais quand meme faire une autopsie je sais que ca fait mal car j'en ai deja fait faire une amis au moins s'il y a un probleme ca peut l'ecarter pour tes autres loulous.
Aprés tu fais comme tu le sens mais ca serait vraiment une bonne chose pour éviter un virus ou je ne sais quoi


Oui.. mais non hiiiii
On a entterrer mon bout de chou ce matin larme

Nous sommes sures a 90% de ce qu'il a eut, constipation severe du au manque de foin durant cette semaine, l'urine c'est que son petit bac a litière était sale donc il s'est fait dessus après ça faisait minimum 4 générations qu'il n'avait pas eut de standard dans sa lignée donc il devait être trop faible mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh flute, je viens de découvrir ce post... Je suis vraiment vraiment désolée pour le petit bout...
De tout coeur avec toi...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...