Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre chat-chichi

Messages recommandés

Invité

voici la rencontre de filou et plume :D
au début on tenait fermement plume patte comprise , filou est venu voir ce que c'était
puis à continué son escapade tout en revenant sentir plume
donc on a désserer nos mains et pattes de plume


une fois les pré présentation faite on a laché tout doucement plume en lui disant : lol sourcil
le coeur serré la peur au ventre goutte les 4 mains et 4 jambes à 2cm des bestioles nous laissons faire les choses


filou est tout content ca le dérange pas plus que ca , on s'est dit ouf pas de chasse attrappe
mais la quand filou a couru dans sa tere à bain et que plume la suivi et voulait rentré dedans avec filou j'ai vieillie d'un an mouais


plume courrait après filou, filou lui courait comme d'habitude sauter partout, se retourné sentait plume , plume qui faisait remarche arrière elle avait peur mais quand plume restait assise a regarder sauter filou, la filou allait chercher plume la narguer pour aller se planquer sous la couverture


une fois les bonnes présentations faite les calins fusent de partout


et la on le voit pas bien mais il y a un vrai bisou nez à nez collé


mais sachez bien que le chaton aussi petit soit-il et le chat reste et restera toujours un grand prédateur plume lève la patte sur filou pour jouer mais sans sortir les griffes mais les chats c'est comme les chiens " on ne sait jamais la réactions qu'ils peuvent avoir"
la sortie a été faite sous grosse surveillance


plume joue avec les jouets à filou et filou joue avec ceux de plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop meugnon !
Continus à faire des sorties comme celle là sourire Perso par la suite je sortais les chichis et je laissais Poké faire ce qu'elle avait envie et elle ne portait aucun intérêt aux chichis et inversement :D Au final je ne surveillai même plus car dés que les chichis sortaient, Poké se planquait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon, moi j'ai fait pareil avec mon chat mais par contre je peut pas les laisser comme sa car mon chat est beaucoup trop joueur pour sa! Mais maintenant que mon chat a vu mes chichi sauter contre les mur et la porte et bin mon chat fait pareil il prend de l'élan de tou le long du couloir et sorte comme les chichi le long de la porte c'est assez marant a voir!! lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent!!!!! lol2 Vous avez de la chance!
Les miens sont terrorisés par les chats! Et mes chats sont des gros chasseurs...donc je tente meme pas.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...