Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Terroin =Hami form ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
J'ai enfin un peu de temps pour moi alors je post :)1
Donc voila je n'avais plus de Terroin et aprés trois animaleries sans trouver la marque en question, Le gerant d'aqu*f*une nous a certifié que on pouvait donner de l'Hami form sans faire de transition par apport au Terroin .Donc ma question est :Puis je donner Hami form à mon chichi? Ca me fait un peu peur parce que je lui ai presenté un pellet et il l'a mangé direct ,alors que avec ceux du terroin ,il n'aprécie pas énormement et ne mange que quand il a faim ,c'est donc qu'il doit y avoir une difference ,non? louche voila merci pour votre aide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Hamiform n'est aps trop mal mais les meilleures restent Terroin, Mazuri et Vitakraft !
De plus pour tout changement de marque d'alimentation, il faut une transition. Si ton chichi mange Hamiform depuis au moins 3 jours, la transition n'est plus nécessaire, sauf s'il fait une diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chichis mangent du hamiform depuis longtemps et vont très bien..

La personne qui m'a vendu Sepia m'a affirmé aussi que passer que pellet a pellet c'était sans soucis et que de melange a melange ou de melange a pellet c'est pas bon.. m'enfin ça m'étonne; a l'époque j'avais suivi son conseil et ça c'était bien passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc je peux lui donner du hami form sans risquer qu'il meure ?Je ne doute pas qu'Hami Form soit bon pour le chinchilla mais jeveux juste savoir si je peux lui donner directement aprés du Terroin? (entre nous j'éspere parce qu'il ne me reste plus que ça et nous somme samedi soir ....) :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il ne déclare pas de diarrhée c'est bon. Mais il faut toujours faire une transition car la composition est différente d'une marque à l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci c'est que je n'ai aucune possibilité de faire de transition par apport au terroin ,il doit me rester une dizaine de pellets tout au plus ,j'ai verifié la composition et les pourcentages c'est la même choses a part que les pourcentages varient un poil.Je continue avec du Hami form si il ne declare pas de diahrée?Je lui ai mis quelques pellets Hami form Hier soir ,il a tout mangé ce matin ,je lui avais mis un peu plus de foin que d'habitude .Est ce que en prévisions je peux lui donner un peu de pain grillé?
Merci pour votre aide en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh non vaut mieux pas lui donner du pain grillé car s'il n'a pas la diahrée il risque une constipation donc mieux vaut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...