Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 bébés

Messages recommandés

Invité
voila se matin perle a eu trois bébés deux ebony et un noir la je la laisse tranquille surtout je me remet de mes émotions dans la journée sa sera peser photos et savoir si se sont des males ou femelles je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation aux parents et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premiere une fille de 40g de couloir noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la deuxieme une fille de 50g ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le troisieme un garcon de 43g ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorable tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables !! Félicitations à la maman et bienvenue à ces trois petits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ta nouvelle famille nombreuse.
Encore félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tous se petit monde apris du poids la maman va trés bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont super un petit faible pour le tout noir larme1larme1 j en veux un comme sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je surveille bien la noir si demain elle ne reprend qu'un gramme sa sera biberon pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment craquant. Et tien nous au courent pour la petite noire. et bon réflexe pour le biberon yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaouh !!!!!!!!!!!!! Superbes tes bébés.
J'espére qu'ils vont vite bien profiter.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dernieres nouvelle je suis obliger de donner le biberon a la petite noir car hier elle avait perdu 1gr s'est trés dur car madame ne se laisse pas faire et j'ai peur de lui faire mal se matin elle a pris 8ml de lait elle fait 39gr combien de teter je lui donne et a qu'elle rhymte merci
j'ai acheter du lait pout chaton en pharmacie je ne comprend rien leur mesure du coup je lui est donner du lait concentrer en attendent que je puisse aller au veto pour qu'il m'explique leurs dosage je vous tiens au courrant les deux autres sont en pleine forme ils grossissent trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ca va allez
met un post pour le dosage il y a bien quelqu'un qui va te répondre
il me semble qu'il y a pas mal de personne qui ont du nourrir leur chichi au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, La ch'ti, on est touts et toutes avec toi par la pensée.
Méme si la petite louloute ne se laisse pas faire, persévère. La preuve, elle a bu 8 ml. C'est peu mais, c'était sans doute la premiére fois au biberon. Elle devrait vite s'apercevoir qu'ensuite, elle n'a plus faim et que ce que "tu lui fais subir " contre son gré est bon pour elle.

Oui, il y a quelqu'un dont le pseudo m'échappe qui a réussi à sauver sa louloute avec le biberon.
Quelqu'un va bien se rappeler et te guider. Personnellement, je n'ai pas eu de bébé à la maison donc, àpart mon soutien moral et des encouragements,...................... Désolée :(

Je me souviens juste qu'au final, la louloute a été sauvée et, qu'elle s'appelle Espérance

Allez, vite, aidez La Ch'ti et sa louloute............ C'est urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo et félicitations à la famille!! ils sont vraiment craquants. Je n'ai jamais élévé de petits donc j'ignore le dosage.......je t'aurai bien aidée sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le dosage on m'a renseigner maintenant il faut que j'arrive a me calmée ne plus paniquer la toute a l'heure elle a pris 1ml comme sa soeur et son frere grossissent bien je les enleve de temps en temps pour laisser la petite noire avec maman je crois bien que je vais l'appeller aussi esperance s'est un jolie prénom merci du soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller j'espere que ça va aller pour ta puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'espere d e tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite puce prénomée esperance a pris 1g sa soeur et son frere 2g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur la bonne voie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, j'ai trouvé: vas voir dans le post "mes biboux" de Lola 14; "un nouveau bébé aujourd'hui".
Là, tu trouveras tout ce qu'a fait Lola pour sauver Espérence.

Tiens-nous au courant surtout. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors résultat des peser espérence reste a 40g elle n'a pas grossie n'y maigrie elle commence a accepter les séance de biberonage et moi je commence a me faire la main sa soeur a pris 2g sa fait 58g et son frére 2g sa fait 60g
je continue a faire l'oeil d'espérance j'espére qu'il va s'ouvrir bientot car pour elle sa ne doit pas etre drole j'espere que cette petite va s'en sortir car je m'y suis vraiment trés attacher s'est grave
je vous dis a demain pour les résultats des peser bonne nuits a tous
merci sylvia j'ai ete renseigner pour les biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour les biberons et j'espère de tout coeur qu'Espérance va continuer sur sa bonne lancée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je l'espere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis trop contente je viens de donnée le biberon a espérance et j'ai vu ses deux yeux sont ouvert vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse je vous donne des nouvelles se soir apres la peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle là, La ch'ti. Félicitation à toi et à Espérance n°2.
On pense trés fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tellement désépérée
je viens de prendre espérance pour son biberon et j'ai vu qu'elle avait été attaquer car son bout de nez est tous abimer j'ai tellement mal de la voir comme cela la petite mémére se bat deja pour vivre et soit son frére ou sa soeur lui mettent des batons dans les roue je suis mal je ne sais plus quoi faire pour ma petite mémére
pour la peser elle ne bouge pas toujours 40g bon je vous dis a demain :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle ne peut pas téter sa mére et, qu'elle se fait taper par les autres tu pourrais la mettre en quarantaine et t'en occuper à 100/100.........
C'est la dure sélection de la nature envers les plus faible: malheureusement.
Si on peut y mettre notre grain de sel parfois en forcer les choses, n'hésitons pas: nous qui aimons les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mettre toute seule avec maman pour qu'elle puisse teter tranquille
et la presenter a papa peut etre si tu la biberonnes pour que les autres ne l'agresses plus
desinfectes les plaies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais bien la mettre avec son papa mais le papa ne les connais pas et il est déja avec le premier bébé de perle et j'ai peur de sa réaction comment la mettre en quarantaine moi j'ai peur qu'elle est froid je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quarantaine, tu mets une bouillote sous des tissus doux. Et de temps en temps, tu lui mets sa mére pour qu'elle puisse téter.
Accroches-toi la ch'ti. Courage; tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...