Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

se couche sur le flanc

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde
je suis nouveau ici car j'ai u mon 1er chinchilla ya 1moi et demi
c'ets une femelle et elle a 6 moi elle s'apelle kazoye (je n'avais pas trop d'idée pour le nom alors j'ai piocher dans un jeu ^^ mais on s'y abitu )
il arrive que des fois pendant sa balade ou dans sa cage kazoye se couche sur le coter et sa me fait flipper elle a une tete d'enterement
alors si vous pourrez me dire se que sa signifi sa serait cool
sinon a part sa elle a la peche saute partout et bouffe tout se qu'elle peut aussi

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être crois-tu qu'elle fait "une tête d'enterrement" car tu te fais peut-être du soucis car tu l'aimes énormément, ta Kazoye.
Si tu dis qu'elle a la pêche; c'est plutôt bon signe, non.
Surveilles ses crottes; c'est l'indice n°1 pour détecter que quelque chose ne va pas chez nos chichi d'amour.
Qu'elle se couche sur le côté n'est pas un indice trés probant car, mes 2 maloux le font sans arrêt dans leur hamac ou ils ont aussi un oreiller et tu les verrais: tu croirais qu'ils sont dans un lit (c'est trés drôle à voir).
Tiens-nous au courant de ce que tu remarques qui te paraît bizarre et, nous te renseugneront.
Et surtout, ne te sent pas géné; nous avons tous débuté un jour et je peux te dire que perso, les pro du chichi ont été patients car, je les ai harcelé de questions.
C'est ça quand on aime: on veut tout faire pour pour leur bien-être.
A boientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général ce sont les femelles en fin de gestation qui dorment ainsi.
Si elle se couche sur le coté dans sa cage, c'est flippant mais normal. Certains des miens aussi le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci ^^
euih par hasard tes chinchilla qui le font sont pas en fin de gestation ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la question est pour moi: ce sont 2 mecs..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chinchillas sauf exception dorment dans tes postures rigolotes
et moi mes femelles qui ne sont pas gestantes le font apres chaque sorties ou dans le journée
l'essentiel c'est que son comportement et ses crottes soient normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est normal surtout si elle mange bien et a la bougeotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah les miens aussi dorment affalés sur le côté, surtout après les sorties, même mes petits mecs... Donc pas de souci de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne le fait ces temps-ci car il fait plus chaud. Elle le fait aussi, des fois, après une longue sortie ou un long temps de jeu. La première fois, j'ai eu vraiment peur, une chance que ce forum existe hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourpeach a écrit:
La mienne le fait ces temps-ci car il fait plus chaud. Elle le fait aussi, des fois, après une longue sortie ou un long temps de jeu. La première fois, j'ai eu vraiment peur, une chance que ce forum existe hihihi


idem sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...