Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Ma petite Minnie !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'aller chercher ma petite Minnie, soeur (mais d'une autre portée) de Mickey et Dingo. (eux deux mâles de la même portée)
Elle vient juste de terminer son sevrage, est toute mignonne, pour le moment elle se repose et est en "quarantaine". yes














Oups, ça gliiiiise !





Et voilà mon grand frère Mickey.



A côté elle est minuscule c'est trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, désolé les photos sont floues c'est une vraie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi et toute minie ! sourire

Elle a quel age ta puce ? C'est une standard ? Pas trop sauvage on dirait en plus ?
raconte nous tout ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment toute mimi !! Mais toute petite en effet, une mini puce !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi elle est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment mignone, elle parait parait toute jeune, quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air minuscule effectivement mais jolie. Après la quarantaine tu veux la mette dans la même cage que tes mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Toute mimi et toute minie ! sourire

Elle a quel age ta puce ? C'est une standard ? Pas trop sauvage on dirait en plus ?
raconte nous tout ! :D

Alors, elle a un mois et demi. (je viens juste de le savoir).

Non, je ne veux pas la mettre avec les mâles, en fait c'est la soeur de Mickey et Dingo (autre portée évidemment) donc je souhaiterais l'échanger contre une autre femelle afin d'avoir éventuellement plus tard une portée pour ne pas faire de consanguinité (mais quoi qu'il arrive elle sera dans une autre volière).
Mais elle est super mignonne, ça gigotte à cet âge là dites donc, mais on peut la prendre sans soucis, elle n'est pas craintive, et n'a peur de personne c'est donc une excellente avancée elle a été sociabilisée toute petite. gouttesourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 1mois et demi!!!!!!!!!!!!!en tout cas il va lui manquer l'education de sa mere
et elle n'est pas du tout sevre au niveau de l'allaitement ni de sa mere
c'est pas cool de vous l'avoir donner aussi tot ca aurait pu attendre 1 mois encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
potter a écrit:






On dirait un lemurien love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement elle me l'a donnée car elle m'a dit elle est sevrée, mange seule comme les autres etc.
En tout cas sur le plan comportemental ça n'a pas l'air d'être gênant vu ses réactions etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait, très jeune effectivement pour être séparée de sa mère... (les chichis sont vraiment sevrés à 3 mois...).

Mais je n'ai pas bien compris... tu veux échanger quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau comportemental ca va se jouer plus tard ... Un chichi sevré trop jeune peut avoir de grosses réactions agressives par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










J'ai sorti aussi avant Mickey, mais dingo impossible, il est complètement excité il bouge dans tous les sens et veut sauter partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle et n'a pas l'air farouche; esperons que cela continu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi. Moi aussi. Elle est trop mignonne. Je vais tâcher de faire des vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment à croquer cette puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des nouvelles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimi comme tout cette pupuce sourire . Effectivement , c'est bien dommage pour son jeune age , occupe toi beaucoup d'elle , mais quoiqu'il en soit , il lui manquera une grosse partie sociabilisation et éducation comportementale , c'est bien dommage ... Le sevrage alimentaire se fait à partir de 8 semaines ( avant celà , même si bébé chichi mange du foin et des pellet , il tête toujours ) et le sevrage comportemental à partir de l'age de 3 mois ... C'est dommage de priver un bébé quel que soit sa race , de ces apports essentiels à son équilibre et à sa construction tant physique que physiologique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des petites nouvelles. Minnie grossis à vue d'oeil, elle est trop mignonne et pleine de vie, j'ai peur que la cage ne suffise pas. Pensez vous qu'une roue l'aiderait à se dégourdir les papattes en plus des sorties ou bien c'est dangereux ? (risque de devenir maboul, de se coincer la queue, la patte....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite minnie grossit a vue d'oeil. Elle mange elle mange c'est impressionnant. Elle est toujors aussi mignone car elle a garde ses oreilles toute rondes. Son poil a change aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est le moment rêvé de nous mettre de nouvelles photos clin , on veut voir ça nous aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'y penser ce soir. Si il n'y a pas de photos a 21 heures rapellez le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'etais persuadé de les avoir envoyées. mdr.

En fait j'avais commencé l'envoi mais imageshack a buggé du coup ça s'est stoppé avant de les poster.




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est trop chou !!! Elle ne mange pas les fils des guirelandes electriques ? Tu en as de la chance, moi le moindre fils qui depasse ils sautent dessus alors on baricade tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tes photos !! Elle se fait belle Minnie :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la photo avec le verre, où on voit sa petite patte, trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle. C'est vrai qu'elle est mignonne car elle a une bouille toute ronde. Quelqu'un doit passer ma voir mercredi poir eventuellement la prendre. Je m'y suis attache. Mais bon, pas de reprpduction possible avec elle et que deux volieres. Donc je prendrais une autre femellle apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une demoiselle est venue voir minnie ce soir. Elle a l'air très bien, a déjà 3 lapins et est en train de préparer une volière pour accueillir un petit chinchilla, avec des étagères etc.

Bref, à priori minnie lui plaît beaucoup donc elle devrait la prendre quand sa cage sera terminée. Je suis très triste, ca va être dûr. Mais j'ai 2 volières dans ma chambre je ne peux pas en avoir plus. Je vous tient au courant, en attendant j'en profite un maximum. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...