Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Mon chichi pousse des cris et saute dans tous les sens ?!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de me relever car je trouve bizzare le comportement de mon chinchilla.

ce soir un "nouveau" est arrivé et est dans la même pièce que Mickey et Dingo, Mickey pousse des cris, si j'essaye de le prendre pour l'attraper il saute dans tous les sens à travers la volière impossible de l'avoir. pensez vous qu'il a senti l'autre chinchilla ?

Je viens de changer l'autre chinchilla de pièce, je m'inquiète, est-ce normal ? il est tout fou ? Il se cache dans sa maison. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, désolé je up à nouveau, je pense que je me fait des idées, en y réfléchissant bien ils font des bonds dans la cage tous les jours, et là j'etais devant la cage pour m'occuper d'eux quand il criait donc peut être qu'il voulait que je parte ou bien autre chose ? Il ne me l'avait jamais fait, ce que j'ai vu c'est surtout qu'il restait dans sa maison et lorsque je l'ai pris voulait à tout pris se barrer pour tourner en rond dans la cage, j'attends malgré tout vos réponses savoir si vous avez déjà eu de tels comportements ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il ne se passe plus rien j'ai du m'inquiéter pour rien. Ils ne m'avaient jamais fait ça et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Shanna est arrivé et que Léo l'a vu il a eu exactement le même comportement, il criait et sautait partout alors qu'il est plutôt d'un tempérament effacé. Mais maintenant, sa fait un peu plus de deux semaine que la puce est là et il s'est calmé. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zéphyr fait pareil tout les soir depuis Yuna est arrivée, ils courent partout, saute partout sur mon lit et en plus il pousse des cris tout le temp sans s'arreter et il balance sa queue de gauche a droite, c'est depuis que Yuna est arrivée avant il n'y avait pas de femelle, il fesait pas sa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...