Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bull dog

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde je vvoulais juste vous dire que je vient d aller chercher mon chien preferer et houi un bull dog anglais elle a 2 an les personne n en voulais plus car elle a une fille qui est allergique au chien donc je suis aller la voir et j ai craquer vendredi je vous mettrai des photo car j ai mon apareil qui m a laisser tonber et d ailleur je prefere la laisser un peu tranquille car elle a l air d etre un peu pertuber et toute triste mais sinon elle est tres tres belle et c un vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en ai mais sur mon tel et je n ai pas blutooth sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos j'adore les bull même si je préfère les francais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila une foto de orca ne faite pas attention elle a un peu perdu c poils a cause que c son ancien proprio les chaton aller dormir sur elle et le veto a dis que rien de grave sa repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle bouille la miss!! Super méga contente pour toi!!!!!!!!!!!!! clin

Surveille quand même cette perte de poils car des chatons qui dorment sur le dos je sais pas rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe ^^
Pfff mon copain veut pas de Bouledogue français car il dit que ca bave ..... mais m'en fou j'en aurais un lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Elle est vraiment superbe ^^
Pfff mon copain veut pas de Bouledogue français car il dit que ca bave ..... mais m'en fou j'en aurais un lol2


Nous elle bave jamais car elle n'a jamais eu à la main une friandise n'importe ou, toujours sa gamelle ou son panier donc elle ne mendie pas donc ne bave pas clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:
Elle a une belle bouille la miss!! Super méga contente pour toi!!!!!!!!!!!!! clin

Surveille quand même cette perte de poils car des chatons qui dorment sur le dos je sais pas rougi

oui je surveille alors apres son arriver a la maison orca ne c pas ce que c les chichi elle a essayer a plusieur reprise de renifler la cage des chichi et a meme essayer de manger ma cage donc la je l ai gronder en lui disant non tu ne peux pas et voilas que mademoisselle a accepter les chichi elle ne fait plus rien mais pon voit quand meme qu elle manquais d affection car elle pleure pour avoir des calin sinon sa nuit c tres bien passer pas de degat ce soir je vais l enmener chez le veto pour voir ce qu il en est pour sa perte de poils si ma veto est la si pas bin je prenrai rdv je vous tient au jussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vous tiens au courant ne vous inquietez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilas rentrer du veto alors ma grosse a rien de grave juste qu elle pese 30kilos et pour c poils c hormonal j ai un traitement a faire Pendant 3 semaines et elle a fait une grossesse nerveuse donc a voir apres son traitement a la steriliser la veto a dis que c ete une tres jolie bull dog et d un tres bon caractere et un bon gabarit voilas les nouvelle de ma orca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
voilas rentrer du veto alors ma grosse a rien de grave juste qu elle pese 30kilos et pour c poils c hormonal j ai un traitement a faire Pendant 3 semaines et elle a fait une grossesse nerveuse donc a voir apres son traitement a la steriliser la veto a dis que c ete une tres jolie bull dog et d un tres bon caractere et un bon gabarit voilas les nouvelle de ma orca


J'ai le même souci avec la mienne pour les poils, Enza a de grandes zones sur les côté sans poils, on va la faire stérilisé dans qq mois sous conseil du véto aussi.
Ce sont de vrais bébés qui aime qu'on s'occupe d'eux, ils ont besoin de bcp d'attention ce que ta miss n'avait surement pas assez mais la vie va changer pour elle grace à toi!
Si tu veux une fois on ira les promener ensemble je viendrais avec Enza et mon homme, ça pourrait être chouetos non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa serait super il y a pas de souci et c vrai que c un vrai bebe donc apres son traitement je vais la steriliser comme sa plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe , j'en avais un chez moi , enfin chez mes parents en Angleterre Sam , mais lui c'etait un " baveur " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle pas mais elle est fort jouette et veut toujours aller voir les chichi la preuve ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaa etonne
elle est toute jollie ta fifille clin
félicitation...
moi je suis plus basé "bouledogue français" je craque devant cette boule de poils :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Elle est vraiment superbe ^^
Pfff mon copain veut pas de Bouledogue français car il dit que ca bave ..... mais m'en fou j'en aurais un lol2


eh bien moi j'en ai 1 et il ne bave absolument pas !!! bayonne
(et je ne pense pas avoir une exeption rougi )
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...