Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ils sont enfin la !!! Dharma et Nesquick !

Messages recommandés

Les voila enfin et je reviendrai pour un recit plus detaille car ca a failli rater hier et on a failli rentrer sans eux !!! ca a failli finir en boucherie ! de plus ample details ce soir ou demain matin , la je vais au boulot et je ne rentre que ce soir 23h .
Dharma assez calme , je m'attendais a un peu plus remuante , mais non , un vrai petit ange !

Nesquick , tres calme , c'est vrai , et poseur Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les p'tits loups sont enfin là !!Génial !
Bon bah maintenant on attend ton récit et on leur souhaite un bon rétablissement ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'ai hate de connaitre ton récit
j'aime bien leur couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin !! Ils sont trognons comme tout ! J'ai hâte d'avoir les détails de ton aventure et surtout maintenant il faut les retaper un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu'ils soient enfin arrivés.......;et pressée de connaitre ton récit, ca a l'air haletant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi !! Un bon retablissement a ces deux-là et on attend la suite avec impatience !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres heureuse pour toi et pour c deux loulou qui meritent tant d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!!
comme quoi la patience, il n'y a que ça de vrai...
tout plein de gratouilles aux p'tits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et merci pour les loulous , ils sont calmes , tout va bien , ca va hier ils ont eu des friandises , pour leur arrivee !
En fait deja toute la journee pour se mettre d'accord avec la fille chez qui ont est alles les chercher , avoir le telephone fixe car les portables passent pas la bas bien sur .... ???? ( bizzare , j'ai telephone de mon portable et ca marchait ..... ? ) bref elle m'envoie un M.P r.v du coup a la gare de G.. c'etait tres dur de trouver chez elle , donc on va pour la gare . On part de Toulouse vers 20h , et comme convenu a la sortie de l'autoroute , je lui telephone , elle a une demi heure pour se preparer , on arrive a la gare 21H 30 , personne !!! on attends !!! presque 1 heure . Lin s'enerve ca fait 4/5 fois que je telephone pas de reponse ... et du coup Lin me dit on va chercher les chinchillas chez elle , on cherche tres dur a trouver soit disant , donc on demande etc... A 22h45 le telephone reponds on lui dit qu'on va chez elle , elle nous indique , en fait c'etait en face la mairie .... mais elle attendait chez elle en fait et quand on lui a dit que ca faisait un moment qu'on telephone , la Xbox avait sautee , donc plus de tel , j'ai ferme ma gueule et Lin aussi , on a recupere les chichis devant la porte et au revoir . Pas d'excuses , pas l'intention de sortir de chez elle et surtout ne pas nous telephone rien , on est rentre sur Blagnac a 1h30 du matin ! on a hallucine mais trop content d'avoir les chichis avec nous , on a vu le moment ou on rentre bredouille . Plus jamais ca ! Sinon les loustics vont bien , petit soucis a surveiller pour Nesquick , il a de tout petits boutons aux oreilles , le veto pense peut etre une allergie ( vu l'etat de la litiere , ce serait pas etonnant , si c'est pas parti d'ici une semaine on y retourne , je ferai des photos ! mais rien a voir avec la gale ou quoi que ce soit . Je vous laisse et a demain pour des photos ou autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle aventure! mais au départ c'est pas des chichis rescapés? et ils tombent encore sur quelqu'un de pas sérieux ?! louche non mais y a de quoi prendre les nerfs des fois! enfin maintenant ils sont chez vous c'est le principal :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas rescapes , seulement avec des problemes de fur , et peut etre un probleme d'oreilles pour Nesquick , a voir sur petits problemes . Ils ont ete juste retires de la reproduction , mais je suis vraiment enchante de les avoir recuperes , Nesquick est un pantouflard , qui se laisse tripoter les oreilles et ca devait pas etre tres agreable , Quand a Dharma elle aussi un peu plus speed , mais tres mignone aussi , un petit peu plus remuante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben dis dont ce co-voiturage fut laborieux du début jusqu'à la fin à ce que je vois ... Le principal est qu'ils soient maintenant entre de bonnes mains ^^
On compte sur toi pour nous barder de photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train de faire un seance photo Dharma , et surprise elle a vraiment la queue en tire bouchon , trop drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils se sont fait appelés désirés ces deux la ! clin

M'ont l'air bien sociables qd même, c'est super ca !

Aller, maintenant qu'ils sont à bon port, on leur souhaite un bon rétablissement et une bellet et longue vie ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien vous avez été bien patient
félicitation et bienvenue à tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux , ils sont en fait tres cool tout les deux , Dharma bouge un peu plus , mais ils se laissent attraper et gratouiller sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle histoire !! Heureusement que tu es tenace Croquette, mais j'aurais fait pareil !
Enfin maintenant il sont là, et je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont être bien soignés (déjà ivrognes dis donc !!! lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je suis tellement soulagée qu'ils soient arrivés aussi!

Pourquoi tu dis que ça a failli finir en boucherie?

En tout cas moi je persiste à dire que les ce genre de personne ne devrait pas faire de co-voiturage! ils gueul***t du début à la fin et insultent tout le monde. Et osent encore demander une participation! c'est carrément dingue!

Enfin contente qu'ils soient chez toi, enfin!! Tu nous tiendras au courant pour les oreilles de Nesquick, c'est bizarre. Et embetant quand les vétos ne savent pas dire ce qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , en fait on a attendu facilement 1 heure , galere pour avoir leur n° de telephone , si mon mec avait pas " pete " les plombs on attendrai encore devant la gare ! tout juste correcte au talephone , et en plus ils repondent pas , soit disant la Xbox avait grille , mais bon le repondeur marchait ????? ils n'ont pas retelephoner , le fille ensuite nous recoit vite fait devant la porte , dans la rue , les pantoufles au pied , donc pas du tout l'intention de sortir pour aller au r.v de la gare ! et surtout pas d'explications donc on a prefere fermer notre G... trop content de les avoir enfin , on comptait regarder s'ils allaient bien sur place , mais bon dans la rue a 23h ! on avaient pas manger non plus et si tout c'etait fait correctement avant minuit on etaient a la maison , la 1h30 du matin . Donc ....
Sinon pour les oreilles le veto sait pas , peut etre allergie ! mais quelle pate Nesquick , on lui a laver les oreilles , frotter pour enlever les peaux mortes , il ne bouge pas et apres il a passe 1 heure sur moi , sans bouger ! Dharma bouge un peu plus , mais elle aussi est restee sur Lin au moins 1 heure aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bah dis donc quelle impolitesse c'te fille !!! c'est halucinant.
Le principal c'est que les deux loulous sont chez toi et qu'ils vont être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es vraiment tombé sur des tordus du slip lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala qu'elle histoire les gens des fois
contente que les loulou se protes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des gens je te jure!!!!
pas tranquile!
mais super Croquette et Lin sont arrivés et tout est bien qui fini bien!!!!!!!
bienvenue à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais vraiment tous aussi bizarre les uns que les autres.
Moi j'ai dû courir à une gare à une heure de chez moi, filer les chinchillas à une fille qui n'avait donné casi aucun renseignements sur son arrivée à la gare ... je devais lui donner les chichis alors que je ne savais meme pas à quoi elle ressemblait et qu'elle n'avait même pas de portable. Et en plus je me fais limite engueuler après car je ne lui ai pas filé les chinchillas plus tôt alors que j'étais là une demie heure avant l'arrivée de son train et qu'elle m'a meme pas trouvé sur le parking alors que je devais etre la seule en 45.

Bref pour moi plus jamais ça!!
Tu ne m'aurais pas parler de toi et montrer tes chichis et leurs évolutions Croquette je crois que je n'aurais jamais fait ça.
En tout cas c'est sûr je ne repasserai plus par ces personnes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus t'inquietes , plus question une galere comme ca et en plus apres s'etre limite fait engueuler ca te demande une compensation ! en tout cas bien contente que tout ce soit bien fini ! et d'avoir les deux loustics a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse pour les 2 chichinous et pour toi que vous soyez enfin réunis Croquette , ils ont été attendus ces 2 là , aucuns doutes là dessus ... Quant aux circonstances rocambolesques , pour ne pas dire plus , du co voiturage , bah je vous tire mon chapeau d'avoir été aussi calme , parce que franchement , il y a des fois , y a de quoi voir rouge !!
Plein de gratouilles à eux tous et bon courage à toi , et encore félicitation pour ce sauvetage clinyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la fin de l'histoire , et je m'en suis pas vante de celle la ! Mon mec m'engueulerait en plus ! La fameuse L... la P.... qui m'avais demande un dedommagement a recu et encaisse , sans remerciement un cheque de 40 euros ! 10, 50 euros de train et le reste en plus . Et je sais Laurie , Tony , Zooloo , Carine et d'autres qui n'etait pas pour " le dedommagement " . Je ne voulais surtout rien devoir a quelqu'un comme elle ! Si elle le fait pour faire du fric , elle devrait le dire , de toute facon ca n'aurait rien change , je les attendaient !!! Et puis si elle la ramene , je lache le morceau sur Rescue ! Et puis l'important et que les chichis soient chez moi .. ou chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison croquette au moins on pourra pas dire que tu n as pas fait un geste le plus important c est que les chichi sont chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Croquette , la fin justifie parfois les moyens , même si certains moyens peuvent nous rester en travers de la gorge . L'essentiel est qu'ils soient chez toi , et que toi , tu ne te sentes redevable de rien dans cette affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part quelques tartes ou beignes que j'aurais volontiers file , ou un coup de pied au C.. ! Mais au moins je ne dois rien et ca m'a aussi servi de lecon ! plus jamais ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...