Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dosage biberon aider moi svp

Messages recommandés

Invité

voila le lait en question avec son biberon les doses vont
de10ml a 60ml
il dise poudre jusqu'a 20ml poudre pour chien chaton furet et poudre jusqu'a 40ml lapin autres rongeur que faire et apres s'est ecrit de 40ml a 60ml eau pouvez vous me traduire je n'y comprend rien voici la photo du lait et biberon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chinchilla il faut 2/3ml toutes les 2/3heures 4 fois dans le journée et 2 fois la nuit pendant les quinze premiers jours
puis une tetee toutes les 6 heures environ 5ml

on arrete a 5 semaines

il faut que tu melanges l'eau et la poudre il doit y avoir comme une cuillere doseur pour la poudre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'y a pas de dosette mais on ma renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recherche une personne qui pourrais me donner la composition du lait tvm pour que je puisse comparer au moins que j'ai acheter en pharmacie de marque clément thékan 'milkkan chaton) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux peut etre trouvé ça sur google...

Moi j'ai testé les deux, et les deux sont bien. D'ailleurs j'ai bien plus utilisé Milkkan et ça s'est très bien passé avec. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que sur ce coup la, Google est ton ami.
J'ai jamais biberonné de bébés chichis donc aucune idée ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
walty comme tu as utiliser le meme lait que moi est-ce que tu te souvient des mesures de lait que tu donner car se ne sont pas les memes que le lait tvm s'est pour cela que je recherchais les composant avec les % s'est pour voir la differences merci la espérence depuis hier j'arrive a la faire boire 3ml au lier de 1ml il y a deja du progrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah tant mieux alors si elle boit plus. j'espère que sa va aller mieux pour elle et que les deux autres ne lui feront plus de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...