Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelie11

Nouvelle déception...

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'espere que tout va bien ici car depuis le temps que je ne suis pas venu j'ai dû louper des épisodes lol!
Bon je vais être brève,cela fait environ 3mois que j'attends un chinchilla ; la première foi la dame a qui je devais l'acheter a dit que quelqu'un d'autre était passé avant moi(donc la voisine de ma belle-soeur).Aujourd'hui,rebelotte,je dois a nouveau attendre 1 a 2 mois...puis la voisine de ma belle soeur(celle qui a eu la chinchilla blanche que je devais avoir) me dit hier "si tu veux je peux te la vendre 40€" (par le biai de ma belle soeur avec qui j'étais au téléphone).Donc j'en ai parlé avec mes parents.Vers 17h30 tout a l'heure j'appelle ma belle soeur,je lui dis que je prends la chinchilla blanche,et elle me dit clairement "ah ba désolé mais finalement elle ne veut plus s'en séparer,ça la fait chier de se séparer d'elle"...c'est ce que j'appel un coup foireux.C'est honteux qu'un adulte réagisse comme ça ! on dit des enfants mais la il y a des claques qui se perdent ! dire qu'on la vend puis 2h plus tard changer d'avis excusez moi mais ça me fou hors de moi et dans tout mes états !
Donc mon dernier recourt serai ici :

Y a-t-il quelqu'un qui habite dans l'oise (ou vraiment a proximité) et qui vendrai une femelle blanche ou beige de moins de 6 mois a moins de 50€ -sinon prix a négocier -? (les bons soins y seront je le promet et garanti).Je m'arrangerai a faire les déplacements.


J'attends impaciemment vos réponses en espérant qu'elles seront positives.


Noélie diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment des gens incompréhensible dans se monde!


Je te souhaite encore plein de courage pour trouver une tite puce

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de courage à toi ! Je connais personne dans l'Oise mais tu peux voir pour un co-voiturage peut être sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui y a vraiment de quoi se mettre en pétard!! j'espère que tu trouveras, comme dis Dark, tu peux envisager le co voiturage peut être, ca élargirait ton champs de possibilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelie je ne c pas d ou tu es mais vois voir techna elle a des bebes chichi si sa peut vous aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,
merci pour vos encouragement,j'ai juste oublié de préciser que j'aimerai l'avoir avant janvier (a la limite février maxi quoi)
et oui a la limite le covoiturage élargirai le terrain ;)

"noelie je ne c pas d ou tu es mais vois voir techna elle a des bebes chichi si sa peut vous aidez"

tu connais son adresse ou son numéro?ainsi que l'endroit où elle habite?


Noélie diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sur le forum c techna21 mais je c pas si le sexe de ton chichi a avoir quelques chose car techna a un petit mal regarde ds le bistro anarchichi elle avait laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour l'info,j'ai vu avec techna mais malheureusement elle habite trop loin :(

merci quand même

Noélie diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou noelie , je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...