Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Oreilles de Nesquick !

Messages recommandés

Voila les photos des oreilles . Avant le nettoyage a l'otolane , nettoyant auriculaire , adorable il se laisse soigner sans probleme . Il a les oreilles tres seches , il pele en fait , mais le conduit a l'air propre et on voit les petits boutons , le veto va rechercher , mais si vous avez une idee .... Apres nettoyage oreilles propres , un peu rouge ! comme sur la premiere photo .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai jamais vu ça donc je serai bien ravi de connaître le diagnostic de ton véto ^^
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirai qu'il a un kist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est des petits boutons , mais le veto fais des recherches ! on nettoit ses oreilles et on verra dans une semaine , peut etre une allergie , ou alors il avait ca depuis longtemps , donc j'attends de savoir , j'ai envoye un mail a Laurie en lui disant de passer sur le forum , elle aura peut etre une idee et savoir s'il avait ces boutons daja chez elle , ou alors effectivement une allergie , paille ou foin , j'ai trouve des bout de caoutchou dans leur litiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha du caoutchou ca vient d'ou ? de la cage ou des tuyau ou alors en plus d'etre alcoollooo ils sont des voleurs lol
bon j'espère que ca ira mieux et que le véto trouvera vite ce qu'il a
bisou à ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, moi aussi c'est la première fois que je vois ca sur les oreilles d'un chichi...
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre kistes , mais il faut que je demande a son ancien proprio s'il avait ca avant , sinon si c'est recent , il ne voit qu'allergie , car pour sortir si vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oups , pour le caoutchoug , c'etait dans la litiere , ca fait plutot penser a des tuyaux pour des moteurs , donc la litiere devait etre de pietre qualite ! en plus , voila pourquoi on penserai allergie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien dit donc....cest quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment ce serait plutot des kystes , mais j'ai demande a Laurie si elle pouvait verifie sur des photos qu'elle aurait de lui , car sur des photos qu'elle avait envoye on dirait bien qu'il avait deja ses especes de " boutons " . Donc j'ai le veto de mes autres animaux qui va rechercher aussi , sinon prelevements , mais bon ils viennent d'arriver donc la nettoyage d'oreilles et on suit l'evolution ! on fera le point dans une semaine . Voila donc recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha j'avais peut etre un bon pressentiment
il a peut etre ca depuis très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancienne proprio doit regarder , mais je pense qu'effectivement ca doit faire un moment , ce n'est pas contagieux sinon tous l'aurait attrape , et regardez bien les oreilles de vos chichis car je me suis appercu qu'un recemment recupere en a aussi , Ares , moins important , mais les vetos ne savent toujours pas ca que c'est . Et sans Nesquick je n'y aurai certainement jamais prete attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai Benou qui en a quelques uns aussi, enfin je vérifierai ce soir que je n'hallucine pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il me semble que Benou en a, parce que je me souvient avoir fait la réflexion quand je l'ai eu dans les mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , donc pas si rare que ca chez les chichis , et puisque tu t'es fait la reflexion , t'as pas fait des recherches par hazard et ce serai bien que tout ceux qui ont des chichis regardent alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien si autant de chichis en ont, c'est peut etre qq chose de normal alors... Surtout qu'apparemment ça ne les empeche pas du tout de vivre...

Tu pourrais entourrer avec un logiciel les boutons Croquettes? car je ne sais pas si tu parles de boutons blancs ou si c'est les sortes de petits gonflements de meme couleur que les oreilles?

J'essayerai de voir un peu sur les toutes premières photos de lui aussi si je vois quelque chose dès que j'aurai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je sais pas faire ca , mais c'est plutot les gonflements donc certain sonr assez importants , ils sont de la meme couleurs .
les petits boutons blanc ca peut etre parce que Monsieur a les oreilles sales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benou en a deux sur une oreille mais il les a toujours eu !
Pis ca l'empêche pas d'être en forme car il pése quand même 620gr !
Je pense que certains chichis doivent avoir ca !
En plus ca fait pas vraiment des boutons genre y'a du pu dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ok, je vois mieux de quoi tu parles alors.

Ah ben je pense également que ce n'est rien de nocif ça. Ca ne ressemble en effet pas du tout à des boutons. Plus à des gonflements en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les deux vetos seches !! et s'il y en, a d'autres qui en ont c'est peur etre pas si rare que ca chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...