Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Période de reproduction

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
question bête peut être, mais je voudrai savoir les période de reproduction des chichi, savoir si c'est tout les 2 ou3 mois ou tout les temps car je n'en sais absolument rien.
Je demande ça car normalement je vais avoir un male d'ici peut de temps, (une fois que mes deux femelle s'entendront , si elle s'entendent un jour)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Période de reproduction est toute l'année sur les chichis en captivité. Les chaleurs sont en moyenne tous les 28 jours ( dans mes souvenirs) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
La Période de reproduction est toute l'année sur les chichis en captivité. Les chaleurs sont en moyenne tous les 28 jours ( dans mes souvenirs) clin

Tout les 28jour pendant combien de tps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je voulais dire c'est pendant combien de tps dure ces chaleurs, 1ou2 semaines?? et à quoi le voit-on??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais pas compris
les chaleurs durent 2 a 8 jours
elles sont difficiles a reperer mais je te mets les signes
les chaleurs peuvent etre detectées a la perforation de la membrane epitheliale vaginale:la vulve est ouverte ,legerement gonflée et sa couleur passse du rose ou rouge.
le vagin est ouvert en travers
parfois il y a des secretions blanchatres a transparentes visibles et le stoppeur de chaleur
cela se remarque au comportement du male:il est excité
si il est avec la femelle il essaie de la monter et elle essaie de s'enfuir avec jet d'urine et lacher de poils
si il est séparé il monte les autres chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup pour ces précisions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...