Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diahrée

Messages recommandés

Invité
bon chichi a les selles molles que dois je faire merci que dois je lui donner a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retire lui les pellets et donne lui juste du foin et de l'eau, plus de friandises du tout et lui donner un bout de pain bien grillé. Si çà s'améliore pas avec çà, rongeur digest voir véto suivant comment çà évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour et je rajouterai pas de sortie. Parce que courir sa favorise le transit ce qui est déconseillé dans la diarhée.
Voilà tien nous au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaie de lui donner que du foin et de l'eau a volonté pendant deux jours...avec un petit morceau de pain tres dur... si ca fonctionne pas essaie le critical care 10ml deux fois par jour pendant 8 jours.... tu lui a modifié son alimentation???? mon pepere a lui aussi eu des selles molles pendant 3 semaines et la ca va seulement mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si non tu peux lui donner aussi un morceaux de charbon
ou lui donner des crotte de chinchilla en bonne sante pour restore sa flore instestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuu , nous sommes le 19 là , donc où en est ton chichi par rapport à sa diarrhée ? Il ne faut pas laisser ce type de pathologie s'installer , donc si tu n'as pas eut de résultat après avoir mis en place les conseils qui t'ont été donné , je te conseillerai de prendre rdv chez un véto , pour une recherche éventuelle de bactéries ... sourire . Tiens nous au courrant .... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui on aimerait bien avoir des nouvelles ! Alors ??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...