Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie3711

Les longs voyage ( déménagement)

Messages recommandés

Besoin d'info pour les voyages!
je suis actuellement à Tours mais vais déménager cet été à avignon . .. hors je ne veux pas laisser Toupie ( ça fait à peine 2 mois qu'on se connaît!). Donc comment organiser le voyage sachant que je peux faire escale à clermont durant le voyage si celui ci ce fait en voiture. si le voyage ce fait train le voyage durerai 5 h (du départ jusqu'à l'arrivé). Voiture ou train pour Toupie sacahnt qu'il risque de faire chaud au quel cas q'il fait trop chaud je pourrai aller la chercher un peu plus tard. Je sais qu'il me reste pas mal de mois, mais bon faut mieux prévenir que guérir.

Invité
Ben ca va dépendre de quand tu pars et de la chaleur qu'il fait, pour son bien il vaut mieux prendre le train car plus rapide que la voiture.
Il vaut mieux partir un jour ou il ne fait pas trop chaud, pas plus de 25° par exemple ...

Invité
Pour la durée du train 5h sa va encore, quand j'ai rammené Shanna de Tours j'avais 7 heure en tout et c'est vrai que je craignait un peu mais tout c'est bien passé. pour la chaleur, si tu es en voiture il faudra que tu t'arrête pour leur donner a boire et trouver une station de temps en temps pour humidifié une couverture que tu pourras déposer sur la caisse de transport s'il fait trop chaud..

• Créer...