Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 males et une femelle???

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous!!!
j'ai une petite question, j'aurais voulu savoir si on peut mettre une femelle (stérilisée) et deux males ensemble dans la meme cage, ?? car je sais que l'on peut mettre 2 femelles et un male ensemble. mais pour 2 males, si la femelle est stérilisée peut etre que l'entente serait bonne? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la femelle est stérilisée il n'y a pas de souci car celle ci n'a plus ses chaleurs, donc les mâles ne vont pas se battre pour la grimper!
C'est comme si ta femelle était devenu un mâle (en grossissant le truc hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta réponse sourire vers quelle age peut on stériliser une femelle? y'a t'il des risques (plus que pour un chat ou un chien?)? combien cela coute en moyenne?? merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La stérélisation chez une rongeur est risquée oui. Encore plus sur une femelle apperemment.
Je sais que mon veto refuse les stérélisation des chinchillas car trop risqué à son gout.

Mais certain ont fait stérélisé leur chichis ( je crois que c'est souvent les males d'ailleurs pas les femelles ) et ca s'est très bien passé , choisi un bon veto nac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en général on fait castrer les mâles car les risques sont beaucoup plus élevés chez les femelles !
Vu la panique que j'ai en ressenti en faisant stériliser mes trois minettes, je ne le ferai à aucun de mes chichis ! Pourtant j'avais prévu de le faire pour Gilbert mais non, il reste avec les mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ba zut alors, sa aurait été super que je puisse faire sa car les 3 auraient étés dans la meme cage sans risque pour la femelle car j'ai toujours voulu avoir 3 chichi dans une seule cage en plus ils auraient eu plus de place car ils auraient eu les deux cages pour eux trois :( mais bon je vais pas faire castrer mes deux males car si je tombe sur un mauvais véto larme dommage merci a vous tous pour vos réponses rapides :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...