Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que de bonnes nouvelles

Messages recommandés

Invité
Sorry sorry pour ma trèèèèèèès longue absence rougi

Mais pour me faire pardonner de vous avoir manqué ( :D:D )
J'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer !

- Pour commencer , ma petite Litchie qui avait du mal à grossir et stagnait à 450g s'est enfin mise à grossir et va prochainement atteindre les 500g si elle continue dans cette voix ( 485g environ en ce moment ).

Ensuite Katchu et Luna , ensemble depuis mi mai n'avait montré aucun signe de bébé en vu et ben ça y'est enfin !! Luna attend des ch'tits loup pour janvier ( ce sera à tous les deux leurs premiers bébés). Luna aura 2 ans le 30 janvier prochain et Katchu aura 2 ans dans 4 jours !!

Encore une autre bonne nouvelle qui suit dans la famille de Luna ^^ Shanice ( sa mère ) attend elle aussi des bibous pour fin décembre voir debut janvier :D Shanice est avec Mattéo depuis debut septembre ils n'ont vraiment pas perdu une seconde :D Shanice et Mattéo ont déjà eu une portée ensemble le 30 septembre 2007 ou sont nés deux chocolat et un ebony medium. Que nous réserve cette 2eme portée :D

Jusqu'a peu de temps c'etait mes seuls couples et voilà que mes chichis se sont mis en peace and love et j'ai reussit à reunir plusieurs chichis :D

Noah ( 2 ans ) et Saphira ( 13 mois ) : Blond Ebony et Standart

Esteban ( 15 mois ) et Brittain ( 13 mois ) : Dark Ebony SC et White TOV ( j'avoue avoir un faible pour ce couple rougi )

Takumi ( presque 14 mois ) et Lilly ( 5 ans ) : Chocolat et Beige Hetero

L'entente entre eux est niquel je suis happy :D:D

Quelques photos des ces jolis petit couple





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces bonnes nouvelles, j'ai hâte de voir les photos des loulous!! et quel suspense, quelles couleurs nous réservent ils? dans un premier temps, le souhait que toutes les naissances se passent bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'espère pouvoir etre là le jour ou les miss mettront bas.
A chaque mise bas je me suis toujours levée très tot le matin ( aucune idée pourquoi :s ) et ca tombait toujours quand mes femelles avaient des contractions , bizarre louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhhhhhhhhh lalalaalal qua de beaux bebes a venir en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh ma Shanice va avoir des bibous :D
Takumi est vraiment devenu superbe !
ZE veux des photos de Shanice et Luna goutte Mes bebinous love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos de Shannice et Luna datent un peu faut que j'en reprenne , je pense mercredi apres midi ^^

En attendant en voilà une d'il y a 2 mois de Shanice et Mattéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho géniale vive les photos
ben dit donc la famille s'agrandit vite félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Plein de bébés !! Peut être encore une jolie Nutella (elle est trop trop belle la petite Nutella !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les bibous :D , ils sont tous très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^

Oui peut-être une Nutella junior :D
Pour changer j'espère des p'tit noiraud :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien pleins de bébés lol2
Tu veux pas obtenir de l'ebony violet ? pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour ou j'arrive a avoir de l'ebony violet ca reste à la maison :D
Mais pas de couple pouvant en donné :p)

Mais qui sait un jour peut-être :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ce sont de très bonnes nouvelles Jamie sourire , vivement des bébés en super santé et plein de photos yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes plus très loin maintenant de la mise bas de Shanice et surement celle de Luna aussi

Je pense qu'elles n'ont chacune qu'un seul bébé.
Peut-être deux pour Luna.

J'en profite pour dire que Lilly est déjà gestante de Takumi , les bébés devraient arriver pour début mars :D

Rien chez Brittain et Esteban qui sont vraiment adorable ensemble.
Quant à Noah et Saphira rien non plus si ce n'est que Saphira devait etre en chaleur le week end dernier vu le comportement de Noah :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh plein de bébé vivement les mises bas et les photos par la même occasion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est Brittain est si je me trompe pas gestante ! Des bébés pour mars !
Hier elle pesait 602g ( pour 590g de poids de forme ) :D
C'est vraiment la portée que j'attends avec impatience !! Je croise fort les doigts pour un white ebony velvet très marqué et bien foncé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien on va croiser les doigts avec toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une exellente nouvelle !!

Keïko a enfin craquer sous le charme d'un mâlou : Tao !

Après que je me sois acharnée pour qu'elle s'entende avec Takumi ( ce qui a durer 4-5 mois ) j'ai abandonné

J'ai tenter avec Rusty qui a un caractère aussi couillon qu'elle :D Rien

Pis Tao ! Au début rien de bien fameux c'etait pareil qu'avec Rusty et Tak' ,
Pis je pars 10mn et que vois-je à mon retour etonne
Keïko et Tao se faisant des bisous !!

Ahah Keïko ! Ca m'a fait marrer et haluciner je pensais pas qu'ils iraient aussi vite pour s'accorder !!
Du coup ils ont passé le nuit ensemble et là ils dorment l'un contre l'autre sourire

Je fais des photos d'exu ensemble très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense egalement remettre Zoé et Maddox ensemble.
Ils ont déjà eu des bébés et les Black Velvet qui m'ont fait surtout la dernière etaient vraiment magnifique !

Un mélange des deux , Maddox a une bouille super arrondi, et Zoé a un bon gabarit et de petite oreille.

La petite Black Velvet que je n'ai pas gardé etait magnifique ! Le meme museau que Maddox , les petites oreille de Zoé , et un poids etonne 408g à à peine 3 mois !
Et un caractère bien trempé comme Maddox :D

Si j'arrive à les remettre ensemble ( pas facile Maddox n'accepte plus personne à part Bahamas ) et qu'il me refont un beau Black Velvet c'est sur qu'il restera à la maison :D

J'ai des petites photo de la petite qui a d'ailleurs été appeller Blacky par sa nouvelle famille.
Voici Blacky à 2 semaines






Voici Maddox le papa



Et Zoé ( la standart )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va faire de bien beaux bébés tout ça , on a hâte de voir !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bon , attention je vais tenter la rencontre maintenant , j'espère que Maddox se rapelle de Zoé rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous tiendra au courent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien ils sont déjà ensemble dans la meme cage :D
Maddox lui envoyait des jets d'urines au début mais ca va hihi sourire

Zoé pèse 677g et Maddox 547g sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah dis donc sa été du rapide lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , je savais pas trop quoi penser car vu qu'ils ont déjà été ensemble je me suis dis ils vont se rapeller mais Maddox a un sale caractère avec les autres
Mais tout va bien :D

Ca va m'en faire des bébés en 2009 ! 2008 rien eu mais 2009 va etre gaté en bibous :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en a de la chance, je sais pas si Shanna me fera des biboux cette année. Bref en tout cas pas en couple avant avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
677g pour Luna aujourd'hui , elle aussi elle est plus très loin ( 1 à 2 semaines , je m'attends plutot dans deux semaines si elle me fait comme Shanice à me faire attendre grrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

611g pour Brittain aujourd'hui !
Quand elle venait de rencontrer Esteban elle faisait 590g ( le 5 décembre )
Elle prend peu de poids mais en prend quand même , je peux pas affirmer si c'est une eventuelle gestation ( qui dans ce cas serait pour mars-avril ) ou juste qu'elle continue sa croissance , ce qui est fort probable .
Dans tous les cas Brittain est vraiment magnifique ! Je trouve sa couleur foncé de plus en plus en grandissant ( pourtant elle aura 15 mois dans 10 jours ) et elle est bien dodus :D

je suis assez fier de ce couple je dois avouer rougi J'ai vraiment hate de voir la bouille de leurs bébés

Quand à Lilly ya vraiment plus aucun doute elle est bien gestante de Takumi avec un poids de 613g le 8/12 et 654g le 3/01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien va y'en avoir des bébés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah dis donc tu vas avoir plein de bébé cette année tu les gardes tous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houa vive les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui plein de bibous :D En 2008 j'en ai eu aucun ca me manque de pu entendre des p'tit pouik :D

Sinon non je ne vais pas tous les garder :( La place va manquer ,cela dependra de ce qu'ils vont sortir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zoé a decidé de martiriser son chéri bobo
Elle a une humeur bizarre en ce moment elle, un coup elle dort a ses cotés , la minutes d'après elle lui mince les fesses , pauvre Maddox.
Enfin je surveille si jamais ca persiste je vais les séparer ( ils n'auront été ensemble que 3 semaines :( ) car j'ai pas envi qu'elle re traumatise Maddox qui avait déjà été paniqué à l'approche d'autre chichi etant petit.

Peut-être que Zoé est gestante ce qui expliquerait le rejet de Maddox louche

Si jamais je sépare Maddox de Zoé, je pense mettre Maddox avec Nutella.
Je réfléchissais au chéri de Nutella justement j'aurais aimé un des petits de Brittain et Esteban ( dans l'ideal un white ebony velvet ou ebony velvet ) mais comme rien ne dit qu'il en auront ...

Et Maddox est un très beau chichi , surtout son museau super arrondi donc je pense que ca ferait une belle union sourire
Et j'espère surtout qu'ils vont sortir du tov tan ( j'aurais préféré Brown Velvet mais les chances sont faible )

Sinon pour Saphira et Keïko rien en vu , 508g pour Saphira , et 561g pour Keïko , bien que Keïko a prit 11g en 19 jours , affaire à suivre :D

Lilly est adorable avec Takumi, en même temps Takumi est exactement comme son père Mattéo, le chichi sans histoire :D Lilly pèse a ce jour 662g soit +8g en 16jours
Pas beaucoup, peut-être qu'elle n'est pas gestante même si pourtant elle a prit 50g depuis qu'elle est avec Takumi je pense que c'est sa compagnie qui lui fait prendre du poids.
Car j'ai eu Lilly à 5 ans ( elle en a 6 maintenant ) et elle etait en couple avec un male et arrivée ici elle s'esr retrouvée seule et a perdu du poids ( elle faisait plus de 700g ! ) pour finallement attérir à 613g ( pas tout d'un coup hein mais petit à petit sur plusieurs mois ca diminiait )
Donc si elle reprend du poids grace a Takumi j'suis contente
J'oubliais de dire qu'elle est peut-être stérile ma grosse Lilly, elle etait en couple avec un male et celon la personne il n'y a jamais eu de bébé en 5 ans donc.... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de projets en perspectives donc sourire . Pour la stérilité de Lilly , je ne serais pas sure ... Didine , la femelle de DPNLB , avait vécu 7 ans avec Pablo , son male , avant de faire une première portée clin
En tous cas 700 grs , c'était un superbe gabarit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est bien grassouillette :D
Oui c'est possible qu'elle ne le soit pas , peut-être que c'etait son male qui l'etait aussi.

Enfin en tout cas vu le gabarit de Lilly les bébés vont etre bien gros :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement , y a des chances sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors les petites news

Donc il reste encore 3 femelles à avoir leur bébés :D

Brittain qui d'ailleurs devrait mettre bas d'ici une dizaine de jours ( j'ai calculé le 12 avril ) Et en voyant le comportement d'Esteban chaud bouillant ca se confirme :D:D

Ensuite Keïko ca serait pour le 27 avril , la encore pas précis mais dans les environs quoi sourire

Et en derniere Zoé , par contre j'attends encore confirmation de sa gestation car elle prend du poids depuis quelques semaines mais c'est le poids qu'elle avait perdu dernierement mais si c'est le cas ben faudra que je calcule pour les bébés mais pas avant mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhéhé demain on est le 27 avril !! et selon mes calcul hautement perfectionés d'ingénieur ( siffle ) Keïko devrait donc avoir ses bébés demaiiiiin

Suspens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors alors des bébés ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, un cette nuit .......





winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...


Pas de bébés aujourd'hui lol , me suis reveillé vers 7h30 pour voir mais rien
elle a perdu 4g aujourd'hui ce qui lui fait 751g :)
J'ai senti bouger le bébé , car pour Keïko bizarrement c'est vraiment très léger pour sentir bouger les bébés !
Pour être qu'elle n'en a qu'un pour ses 200g de prit xD le bébé va naitre à 3 semaines :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JPV elle est super chouette ta photo !!!!! et ton bambin il a l'air d'être bien heureux de la situation lol2
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...