Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite puce est partie

Messages recommandés

Invité
oh mon dieu qu'est-ce que sa fais mal m'a petite espérance est partie se matin a 7h30 pour son dernier voyage
tu n'as été que 1 semaine avec moi mais ma petite chérie tu me manque s'est trop dur pourquoi
adieu mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé ! Tu auras tout tenté pour la garder en vie, pour ca tu peux te féliciter !
Elle est partie rejoindre tous nos chichous ange !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis vraiment désolé et en plus sur l'autre post je demandais comment ca allez
ho la gourde
courage je te fais un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi la ch'ti , je suis désolée pour ta petite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toi, vraiment dsl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé tu auras fait tout ton possible
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais pour l'instant sa fait trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore merci a tous pour vos messages de réconfort pensée a ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura vécu une belle semaine avec toi je suis sure car elle était entourée d'amour, grosses pensées pour toi et pour elle au paradis de nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une petite semaine de beaucoup de bonheur pour une éterniter de tristesse j'espére que cette douleur va partir car cette nuit j'ai trés mal dormie je faisais des tas de cauchemar la vie est souvent injuste mais on ne peux rien faire
merci a tous pour espérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes nos pensées vont vers toi la ch'ti , et , oui , évidemment la douleur va s'estomper , puis disparaitre , mais il va te falloir du temps , celui de faire ton deuil , mais ça passe . D'ici là nous sommes tous là pour te soutenir ... Beaucoup de courage à toi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi... Et désolé pour la petite... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je viens de découvrir le post, je suis vraiment de tout coeur avec toi, tu n'as rien a te reprocher tu as fait tout ce que tu pouvais pour Espérance. Je pense fort a toi. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais quand je les prend pour les peser ou faire calin je revoie toujours espérance s'est pas le meme attachement que j'avais avec elle s'est vrai que quand espérence est partie j'en est voulu a son frere et sa soeur car ils ont été méchant avec elle mais bon aprés le choque je me suis dis dans la nature s'est le plus fort qu'il résiste je sais que cette petite boule de poils restera longtemps dans ma mémoire et surtout dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment desoler pour ta petite boule de poil je t envoie plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

douce pnsee et toutes mes codoleances

la mort est toujours un dechirement surtout que tu as tout fait pour qu'elle vive bisous de reconfort larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci s'est vrai que s'est trés trés dur de perdre un bébé chichi en tout cas je voualis remercier toutes les personnes qui ont été present dans se moment difficile cela fais énormément de bien de se sentir soutenue
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien la cht'i on est aussi là pour sa quand on traverse des moments difficiles. Je suis passé par la y'a pas longtemps et tout le monde m'a réconforté. Sa fait le plus grand bien de sentir comprise dans ce moment parce que y'a des gens qui comprenne rien du tout et qui balance des réflexions a la C.... alors qu'ici on est tout de suite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...