Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Une coiffe chocolat !!!

Messages recommandés

Apres seances de papouilles reglementaires !

Essai de chapeau !!
profil ou face ?


Centre , la raie au milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houa j'adore c'est incroyable la différence entre sa couleur sur le corp et la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et allez... Encore un chichi qui se laisse papouiller et qui est sociable chez toi.... Je vais finir par être jalouse... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference de couleur est du au fur , il devrait etre plus fonce ( enfin son c.. ) , la difference devrait etre moi visible , et le caractere ben la ! colle ! car ils se laissent tous attraper , papouiller , y'en a de plus turbulents que d'autres , mais pas a se plaindre ! y'a les hyper cool et ceux la dorment sur moi et peuvent y passer des heures ! les deux derniers Dharma et Nesquick , sont calmes et une copine se debarrasse du sien samedi , je le recupere , un grisou qui n'a pas l'air tres sociable , on verra bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis desolé si je pose une question un peu bete mais en regardant les photo une chose me choque j'ai cru comprendre que tu et aller la chercher chez une personne je voulait te 'feliciter" je me fait pas juge mais vu l'etat dans laquel est son poil je pense qu'elle et mieux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 vous ne manquez pas de toques à la maison clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas juger trop vite sourire
une problème de comportement chez un chichi peut arriver a n'importe qui même chez des bonnes personnes reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans se cas la je m'excuse su c'est moi qui est mal juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patou95 a écrit:
faut pas juger trop vite sourire
une problème de comportement chez un chichi peut arriver a n'importe qui même chez des bonnes personnes reflechi
tout a fait daccord avec toi patou mais quand on connais l histoire il y a de quoi juger les gens desolée si je choque ds mes phrase mais il y en a certain qui ferai mieux de ne pas avoir d animaux du tout que d en prendre et ensuite de les degager rougeclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le probleme du fur se declanche si un changement survient dans ses habitudes ou quelque chose qui lui plait pas , pour son ex proprio , je suis certaine qu'il etait bien soigne , mais quelque choses ne lui convenait pas c'est tout , mais c'est avec les gens de rescue qu'il y a eu des problemes . Nesquick je l'ai pris sachant ce qu'il en etait ! j'ai eu plusieurs chichis faisant du fur et ici plus de probleme ! en ce moment Quickou et avec moi sur l'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait que le bout de sa queue à été coloré en orange lol2
en tout cas il est trop mimi ce petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mimi ce tit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Supers ces photos!! je suis vraiment contente de le voir comme ça p'tit Nesquick. sourire
Je suis sûre qu'il sera bien mieux chez toi avec ses sorties quotidiennes et les papouilles et que ses poils repousseront bien vites!

Carine, c'est moi l'ex propriétaire. Et tu vois en tant que mauvais maitre j'ai cherché à Nesquick une bonne famille et ai fait tout le nécessaire pour qu'il puisse y arriver! peu de personnes qui vendent leurs chinchillas se seraient décarcasser comme ça crois moi! Et toujours en tant que mauvais maitre je viens même voir les nouvelles du loulou. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je te remercie walty de me l'avoir cede , car Nesquick est vraiment adorable , ainsi que Dharma d'ailleurs ! Pour son poil je ne m'inquiete pas , ca repoussera ! En plus quand je suis sur l'ordi , Monsieur fait du tri dans mon bureau ! Pour la toque en fourrure , pas tres chaud encore !!! Et pour ses oreilles , toujours rien , les vetos " sechent " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...