Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maya

Messages recommandés

Invité

Je cherchais un don de chichi sur un site d'annonce et là j'ai vus cette petite mémère de 3 ans qui était donné pour cause de mutation à l'étranger. Après avoir pris contact avec sa propriétaire, nous avons été chercher Maya après 1h30 de route dont + de 45 minutes dans les bouchons XD Nous avons eu un accueil vraiment très sympa et on voyait bien que sa maitresse avait mal au cœur de la donné Moi ce qui m'a fait mal au cœur et qui a failli me faire pleuré c'était son fils d'environ 3 ans : "s'en va Maya ?" larme Nous avons tout recupéré, cage, nourriture, terre à bain, foin, biberons neuf (encore emballer) un livre sur les chichi ... On a eu beaucoup de mal a rentré la cage dans la voiture goutte un vrai casse tête... On a mis environ 2h pour rentré dont 1h15 dans les bouchons .... ahhh le périphérique de Paris XD Maya a été super tranquille dans la boite de transport peut être le stress. Les premiers jours je l'ai laisser tranquille puis j'ai découvert une chichi câline malgré un petit caractère de "cochon". Elle "couine" quand on la prend mais une fois dans les bras elle ne bouge plus et se laisse grattouiller. love1 J'ai commencer depuis plus d'une semaine les échanges de terre à bain, gamelles, bac à litière (elle a appris très vite le pipi dans le bac d'ailleurs ) entre elle et Pimousse pour une future cohabitation ... quand Mr sera castrer clin
Bon assez blablater, voici la belle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho qu'est ce qu'elle est belle j'adore sa bouille
félicitation et bienvenue a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super mimi avec ses grandes oreilles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh , elle a l'air d'une vraie peluche la petiotte .... Bravo à vous et bienvenue à elle ici . Plein de gratouilles à elle et à Pimousse sourirecaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous sourire

Je suis plutôt inquiète car je crois que Maya a un problème avec ses dents, je vais poster un message a ce sujet . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh aurait-tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai mis deux dans "problème majeurs" elles ne sont pas top mais c'est pour vous faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...