Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Aurevoir petit Dingo

Messages recommandés

Aujourd'hui samedi 22 novembre Dingo nous a quitté pour une raison encore inconnue.



Hier soir j'ai trouvé un trou de poils dans sa fourrure qui suivait exactement, comme une ligne, la colonne vertebrale. Il ne bougeait pas quand on le prenait dans les bras. Ce matin il comme des vertiges, il se balançait, et début d'après midi il s'est allongé dans sa cage en direction de chez le vétérinaire, s'est complètement tendu, pattes, queue, corps et s'est eteint.

J'ai évidemment appellé le vétérinaire au début, lorsqu'il allait encore bien mais je n'ai eu qu'un rendez-vous à 14h30. Il est mort à 14h en laissant derrière lui son frère.

Repose en paix petit Dingo ! calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolé pour toi et grosse pensée pour Mickey qui a rejoint nos chichis amours au paradis.
Si tu as besoin nous sommes là reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurait-il pu faire une mauvaise chute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. La cage n'est pas vraiment haute. Il n'est jamais tombé avec moi.

Et pourquoi ce manque de poil. Il aurait pu se battre avec son frère ?
mais quand même, il a été séparé hier soir ! Hier il s'est jeté sur la nourriture, mais entre hier soir et cet après midi plus rien. Il n'a rien mangé, n'a pas fait une seule crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il ne mangerai rien c'est normal qu'il ne faisait plus de crottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi Potter , c'est dur de ne pas comprendre en plus pour faire face à une disparition.
Beaucoup de courage à toi , et si tu veux parler nous serons toujours là biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COURAGE NOUS SOMMES TOUS LA POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi... on est de tout coeur avec toi...prends soin de ton autre loulou,il t'aidera a surmonter ta tristesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez vous moquer de moi mais Mickey n'est pas mort.

Malheureusement c'est dingo. Je les ai confondus j'etais persuadé hier soir que c'etait mickey car il avait les oreilles rabattues et comme j'ai travaillé aujourd'hui je ne l'ai pas vu ni Mickey.

Bref, c'est Dingo qui nous a quitté aujourd'hui, je l'ai enterré tout à l'heure, je me demande si il ne se serait pas battu avec Mickey car il n'arrêtait pas de crier depuis que Minnie est arrivée pourtant elle n'a que un mois et demi je doute qu'il ait été attiré par la "femelle" ?







Aurevoir decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh....Vraiment désolée pour ton chichi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho potter non je suis vraiment désolé pour toi bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Les deux autres vont très bien, je pense qu'ils se sont peut être battus, et hémoragie interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton bonhomme. :(:(:(


rougi Tu as eu une petite de 1,5 mois c'est vraiment jeune celà puisque le sevrage alimentaire n'est qu'à 2 mois et le complet à 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau alimentaire elle est sevrée, j'ai dit un mois et demi mais je crois qu'elle était à deux mois car elle est née début septembre ou fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potter a écrit:
Au niveau alimentaire elle est sevrée, j'ai dit un mois et demi mais je crois qu'elle était à deux mois car elle est née début septembre ou fin août.


Désolée de ma curiosité mal placée mais j'ai eu il y a peu un bb non sevré (je le savais pas si jeune d'après photo) et j'ai toutes les peines du monde à le faire prendre du poids.
Je l'ai eu à 186 gr. Donc sorry rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci. C'est ce que je disait dans son topic (Minnie) en ce moment je la vois grossir à vue d'oeil, elle est toute mignonne.

Je vais surveiller ça de près, mais ça semble bien parti, un chinchilla a une taille presque adulte à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend du gabarit du chinchilla en fait . D'un point de vue général on considère que le chichi a achevé sa croissance vers 9 mois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf.. Désolé pour ton petit Dingo... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Tout dépend du gabarit du chinchilla en fait . D'un point de vue général on considère que le chichi a achevé sa croissance vers 9 mois sourire


Oui environs, chez moi j'ai une standart qui a fini sa croissance à 15 mois jusque là elle n'a fait que prendre pour être stationnaire vers 15 mois mais elle fait 775.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo la belle bête sourire !! On peut avoir une photo de ta louloute Flixie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Oo la belle bête sourire !! On peut avoir une photo de ta louloute Flixie ?


je la mets dans galerie pour pas pourrir ce post ci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...