Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur lieu de la cage

Messages recommandés

Invité
Salut,

Voila, je voudrai gagné de la place et je voudrai savoir si pour les chinchillas sa craint de les mettre sur ma terrasse exterieur ? En sachant qu'il seront abrité du vent, mais pas du froid de l'hiver. Car je sais pas si sa resiste au froid. On ma dis que c'est des animaux qui preferé le froid au chaud, mais je prefere demandé avant de faire une betise.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si tu veux les tuer c'est la chose à faire !
De plus tu ne peux pas les sortir comme ça d'une maison ou il fait en moyenne 18°C a dehors ou il fait entre 0 et 5°c
Imagines qu'on te dise qu'a partir de demains tu vis dans une chmabre froide et tu auras ta réponse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant, c'est pas des animaux qui vienne des pays froids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors le chinchilla que nous avons dans nos maisons est un hybride de 2 espèces de chinchilla sauvage (brevicaudata et lanigera), donc créait par l'homme, si tu rajoutes à ça les mutations génétiques et le fait qu'ils n'ont pas vu le froid depuis environ 100 ans.
Ben je te dis que NOS chinchillas domestique n'ont jamais mis le nez dehors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc deconseillé ! Dommage, tanpi, je vais faire avec. Je veux pas qu'il leur arrive quoique se soit. C'est pour ça que j'ai posé la question avant.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut toujours poser les questions même si elles te semblent stupide ou alors que tu penses avoir al réponse ! Ca évite bien des bêtises clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente démarche vcloclo1 , mais comme te l'as dis Darkangel , même dans le 83 il fait trop froid en hiver pour nos chichis , et je ne te parles même pas de la chaleur estivale :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...