Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dune née le 16 Novembre dernier, petits souçis.....

Messages recommandés

Invité

Dune à 10 jours aujourd'hui et j'ai quelques petits souçis avec elle.

Depuis quelques jours, elle grossit de moins en moins (normal, je la vois rarement téter), voici son suivi de poids:
Naissance: 53g
1er j: 55g
3ème j: 67g
4ème j: 71g
5ème j: 76g
8ème j: 79j
9ème j: 81g
10 ème j (aujourd'hui): 82g

Très souvent, Dune pousse des cris, non pas des cris d'appels mais des cris qui font penser qu'elle souffre.
Lundi dernier, j'ai contacté mon véto et il a dit que c'était sûrement parce qu'elle avait faim donc je la biberonne depuis.
Ses cris sont moins fréquents mais toujours là.......

Sa mère (Moka) ne s'en occupe et ne l'allaite presque plus. J'ai regardé ses tétines et je crois qu'elle n'a plus de lait.
De toute façon, j'ai pris la relève mais est-ce bien toutes les 3/4 heures ?


Autre problème, cet après-midi, j'ai remarqué que Dune avait un trou dans le poil avec des pellicules berk .
Qu'est-ce que cela peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien tous les 3/4 heures pour le biberonnage !
Pour le trou il faudrait pouvoir mettre une photo qu'on puisse voir ce que cela peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci et en quantité ?

Pour les photos, j'en ferais demain en plein jour. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo pour les poils
ensuite au niveau je trouve qu'elle grossit bien car en normal c'est 2g par jour
et le biberonnage comme expliqué dans le post mais je susi pas sur que ce soit necessaire avoir avec le poids de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Je te mets le lien pour le post it du site , à la fin duquel tu trouveras les infos pour le biberonnage maison sourire :
[url=/la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm
/la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm [/quote[/url]]

Merci ! Je lui donnais bien 2ml à chaque fois clin


zooloo a écrit:
ensuite au niveau je trouve qu'elle grossit bien car en normal c'est 2g par jour
et le biberonnage comme expliqué dans le post mais je susi pas sur que ce soit necessaire avoir avec le poids de demain


Il faut savoir que pendant 3 jours elle n'a pris que 3g alors qu'au début elle prenait beaucoup plus.
Il y a aussi le fait qu'il n'y a pas eu de lait qui est sortit des tétines de la mère quand j'avais vérifier et enfin le fait que la petite pousse des cris..... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

85g aujourd'hui ! sourire

Voilà, pour les photos (elles sont un peu floues).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop
est ce que sa maman aurait été trop fort et la mordu un peu et du coup plus de poil
la peau est comment:rouge rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le pauvre petit bout de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas trop non plus je dois dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec ce que je vois ça me fait penser a la teigne... je sais pas si les chinchilas peuvent l'avoir... Mon chat a eu ça étant bébé, c'est une maladie de peau mais ça se soigne, par contre venant du chat c'est transmissible (même a l'homme !) alors si c'est ça et que ça marche pareille que le chat fait attention ! j'espere que c'est pas ça parce que c'est assez long a soigner ... et j'espere que c'est moins "grave" surtout... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que la teigne peut être chez le chinchilla malheureusement rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah... :( alors à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que c'est pas la teigne, en tout cas si c'est ca fait attention c'est transimissible,ca peut etre aussi une mycose. le mieux c'est d'aller consulter un veto et ca sera plus clair pour toi et tu pourra prendre soin de ta petite.pleins de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...