Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

commander un chinchi ...

Messages recommandés

Invité

bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de "commander" un chinchi en animalerie ou directement chez un éleveur ?
si oui comment s'y prendre ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchi54 a écrit:
bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de "commander" un chinchi en animalerie ou directement chez un éleveur ?
si oui comment s'y prendre ??
merci



Tu as les éleveurs amateurs comme beaucoup sur ce forum, tu les contactes en MP en leur soumentant ta mutation voulue et ils te mettront sur leur liste si liste il y a. Ou tu vas voir dans les naissances, ou dans le post je cède ou alors mieux tu va dans "je cherche" et tu demandes qui aurait près de chez toi une mutation voulue.
Les animaleries je te déconseille, pas bcp d'info sur les chichis etc, aucun suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:
chinchi54 a écrit:
bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de "commander" un chinchi en animalerie ou directement chez un éleveur ?
si oui comment s'y prendre ??
merci



Tu as les éleveurs amateurs comme beaucoup sur ce forum, tu les contactes en MP en leur soumentant ta mutation voulue et ils te mettront sur leur liste si liste il y a. Ou tu vas voir dans les naissances, ou dans le post je cède ou alors mieux tu va dans "je cherche" et tu demandes qui aurait près de chez toi une mutation voulue.
Les animaleries je te déconseille, pas bcp d'info sur les chichis etc, aucun suivi.


il y a des éleveurs amateur par ici ?
cela m'interesse coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui y'en a pas mal, walty, patou, flixie, petite canaille, croquette, moi même et j'en oublie. Perso vais en Alsace de temps en temps à Strasbourg :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben oui y'en a pas mal, walty, patou, flixie, petite canaille, croquette, moi même et j'en oublie. Perso vais en Alsace de temps en temps à Strasbourg :D


ils sont considérés comme éleveur amateur à cause du nombre de chinchi qu'ils possèdent ou pour une autre raison ?
rougi suis trop curieux rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ils sont considérés comme éleveur amateur car ils font de la repro sourire

Si tu en fais aussi, tu es aussi un éleveur amateur !
Aprés tu as les bons et les mauvais malheureusement amis tu retrouves les mêmes chez les pros clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben ils sont considérés comme éleveur amateur car ils font de la repro sourire

Si tu en fais aussi, tu es aussi un éleveur amateur !
Aprés tu as les bons et les mauvais malheureusement amis tu retrouves les mêmes chez les pros clin



ok merci yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les animaleires il est possible d'en coommander aussi
si ils ssefournissent chez les terroins tu peux en faire une commande moi c'est ce que j'avais fait pour biloute apres le delai est plus ou moins long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchi54 a écrit:
Darkangel a écrit:
Ben oui y'en a pas mal, walty, patou, flixie, petite canaille, croquette, moi même et j'en oublie. Perso vais en Alsace de temps en temps à Strasbourg :D


ils sont considérés comme éleveur amateur à cause du nombre de chinchi qu'ils possèdent ou pour une autre raison ?
rougi suis trop curieux rougi



Comme dit Nathy et Tony, tu peux trouver de beaux loulous chez un éleveur amateur (il y en a en France, en Belgique, dans pas mal de pays), souvent ils ont de beaux chichis et ils connaissent bien leurs animaux, ils sauront au mieux te conseiller.
Ensuite, pour répondre à ta question, ils sont considérés comme éleveurs amateurs car ils font de la reproduction, et ils ne sont pas reconnus comme pro, car ils ne possèdent pas le Certificat De Capacité (CDC) qui est délivré, lui par les services vétérinaires et par la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...