Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 http://mes-chichis-a-mwa.skyrock mon petit blog ou il y a mes chichis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 L'adresse ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 non sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il faut rajouter .com derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ah vi sa fonctionne mieux comme sa ils sont tous les deux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sont trop mignons avec leur chapeau ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ok merci pour les compliment je vais éssayer de faire les modification dés demain .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oh elle sont choux tes photos. jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop chou tes chichis! Par contre il faut aboslument éviter de leur donner des batons-rongeurs! C'est bcp trop sucré pour les chichis, qui ont tendance a etre diabétiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 rhooo ils sont trop mignons avec leur petit chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 se n'est pas des baton rongeur c'est juste un bout de biscotte. je remet le lien corectement comme promi mais avec un peu de retard.lol http://mes-chichis-a-mwa.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont superbes tes chichinous , mais je me permets d'insister , sur la première photo de Blacky , il y a bien un " baton pour rongeur " en forme d'épi de mais suspendu dans la cage ... C'est très mauvais pour les chinchillas ça , il faut absolument que tu leur enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 En effet, très néfaste J'adore les photos avec les chapeaux, ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 a se baton ci j'ai cru que c'étai la photo ou il y avait la balance lol escuse moi je ne savais pas ... car quand je l'ai acheter le vendeur ma dis que je pouvais lui donner tous les aliment ou il y a une photos de chichis, ba a se que je vois il raconte vraiment beaucoup de connerie ces vendeurs !!! de toute façon je leur donne vraiment trés rarement. Et merci pour les commentaire sur mes chichis :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 , le preoblème du vendeur , c'est que justement , il est vendeur , donc par définition , il est là pour vendre , et xcertains ne sont pas toujours bien informés , donc ils disent n'importe quoi . En l'occurence ces barres sont très mauvaise pour les chichis . Si tu veux avoir une idée plus nette sur ce que tu peux donner sans danger à tes chichis , reportes toi dans le post Alimentation , au post it " alimentation du chinchilla " , il y a toutes les explications et descriptions nécessaires , et ne leur donne plus cette saleté , c'est bien mieux pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites