Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes petite chichi a moi lol

Messages recommandés

Invité

L'adresse ne fonctionne pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah vi sa fonctionne mieux comme sa ils sont tous les deux très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les compliment je vais éssayer de faire les modification dés demain .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh elle sont choux tes photos. jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou tes chichis! :)1

Par contre il faut aboslument éviter de leur donner des batons-rongeurs! C'est bcp trop sucré pour les chichis, qui ont tendance a etre diabétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo ils sont trop mignons avec leur petit chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes tes chichinous , mais je me permets d'insister , sur la première photo de Blacky , il y a bien un " baton pour rongeur " en forme d'épi de mais suspendu dans la cage ... C'est très mauvais pour les chinchillas ça , il faut absolument que tu leur enlèves :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, très néfaste nontriste

J'adore les photos avec les chapeaux, ça leur va super bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a se baton ci j'ai cru que c'étai la photo ou il y avait la balance lol escuse moi je ne savais pas ...
car quand je l'ai acheter le vendeur ma dis que je pouvais lui donner tous les aliment ou il y a une photos de chichis, ba a se que je vois il raconte vraiment beaucoup de connerie rouge ces vendeurs !!! de toute façon je leur donne vraiment trés rarement.

Et merci pour les commentaire sur mes chichis :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire , le preoblème du vendeur , c'est que justement , il est vendeur , donc par définition , il est là pour vendre , et xcertains ne sont pas toujours bien informés , donc ils disent n'importe quoi . En l'occurence ces barres sont très mauvaise pour les chichis . Si tu veux avoir une idée plus nette sur ce que tu peux donner sans danger à tes chichis , reportes toi dans le post Alimentation , au post it " alimentation du chinchilla " , il y a toutes les explications et descriptions nécessaires clin , et ne leur donne plus cette saleté , c'est bien mieux pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...