Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Nesquick et Gonzo !

Messages recommandés

Invité

Le chat s'en fiche des chichis?

Toujours fourrés sur le papa ces chichis!!

Comment trouves tu Nesquick? as tu l'impression qu'il y a du mieux? Vois tu s'il se mache encore le poil?
C'est marrant car sur la premiere et deuxième photo j'ai l'impression qu'il y a vachement de poils en plus... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH oui je vois ca j'avais pas fait attention .
C'est vrai que sur la 2 ème photos il a plus de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ni Nesquick ni Dharma se macher le poil , depuis qu'ils sont a la maison , ca a l'air d'aller , sur la premiere photo il est etire pour flairer Gonzo ( donc on voit mieux son fur ), qui s'en fout completement et meme s'en va degoutte par cette curieuse bete ! Et si les chichis sont toujours sur le "male " en chef c'est tout simplement qu'il rate souvent ses photos , donc je les prends , mais j'essaierai de mettre celles que j'ai pu sauve ou on se fait des papouilles avec "Quickou " Et chacun son appareil en plus , le sien etant son dernier achat , j'espere qu'il a les cables pour transferer les photos !
Et j'ai mis des photos de " tout ses cotes " pour pouvoir suivre l'evolution de Nesquick !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oups walty , oubli , merci encore pour Nesquick , il est trop adorable ce chichi , il prend de plus en plus d'assurance et s'amuse bien pendant ses sorties , il nous saute dessus , et quand il est fatigue , il vient se blottir contre nous ! un amour de chichi il a un peu grossi ici , il va falloir que je le pese ! dans 6 mois il devrait etre redevenu comme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien çà fais plaisir de voir çà, qu'il ne se mache plus les poils.
Et on voit qu'il est bien là :D
Et .... il est beau ce Nesquick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi c'est génial qu'il ne se grignotte plus le poil. Maintenant y'a plus qu'a attendre que sa repousse et c'est long!
Félicitation a toi croquette. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop fort tes chichis!!!!
:)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien.
Je suis aussi contente qu'il ait trouvé LA bonne famille. clin

J'ai l'impression que pour son fur, le poil sur certains endroits repoussent un peu. Pour son poids, il devrait bien reprendre! là le stress des changements de maison et voyage a dû lui en faire perdre pas mal.

Celui de Dharma a repoussé un peu aussi ou tu ne vois pas l'évolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Dharma c'est moins flagrant que sur Nesquick , car on voit pas trop la difference de couleur et elle en a beaucoup moins , ou c'est une impression ! mais elle aussi va bien , des que je peux transferer les photos de l'appareil de mon mec sur mon ordi , je les mets . Nesquick est copain avec deux vieilles octodonnes avec qui il s'entend tres bien et avec qui il vit , les deux octodonnes s'occupent de lui et quand ils dorment , ils dorment ensemble dans le nid fait par Makky et Nikky ( les todonnes ! ) qui ont toujours vecues avec des chinchillas , quand a Nesquick il a l'air content d'avoir des copines aussi ! Dharma va bientot etre avec Drue et / ou Dusty quand elle seront sevrees . Elles resteront ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un bien fou de voir les chichis chez toi Croquette ... Il est magnifique ce loulou yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...