Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

ingestion de verre??

Messages recommandés

dans la cage de Eclipse et Padmé, je donne la solinette dans un petit ramequin en verre, et cet après midi comme tous les après midi elles l'ont fait tombé en bas de la cage. Comme il y a des copeaux de bois en bonne épaisseur au fond de la cage il n'y avait pas de problème sauf que cette fois le ramequin a du tomber sur quelque chose de dur et s'est brisé. Ce soir quand je suis allée nourrir mes monstres j'ai trouvé Eclipse avec un gros morceau de verre entre les pattes et qui essayait de le mordiller je ne sais pas depuis combien de temps elle trimbalait ce morceau de verre. Elle ne s'est heureusement pas coupée mais j'ai peur qu'elle ai réussi à grignoter un peu le verre, pensez-vous que cela soit possible? le verre c'est très dur mais bon les chichis sont tellement doués pour faire des trous partout avec leurs dents et si elle en a ingéré un petit bout, ça va partir tout seul dans les crottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop mais par precautions verifie surtout son comportement et son transit pas de siagnements au niveau de la bouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh là là, j'espère que tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi je te conseil la même chose que Zooloo surveille bien le transit et son comportement...
Tien nous au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le même conseil que zooloo évidemment , et un conseil plus général : jamais de ramequin en verre ou en céramique sur les étagères en hauteur ....... de l'inox , ou alors les ramequins au sol sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors aujourd'hui elle va bien, pas de saignement au niveau de la bouche. Je croyais avoir ramassé tous les morceaux du ramequin et hier soir en allant nourrir, j'ai retrouvé un morceau éjecté de la cage, donc merci les filles LOL elles ont du faire le ménage pour moi :)
Padme et Eclipse vont bien , elles mangent bien et je n'ai pas trouvé de traces de sang dans la cage ou sur les crottes. Je continue de surveiller mais je crois que ça va aller maintenant. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Moon , si il y avait dû y avoir des conséquences , tu en aurais déjà trouvé trace je pense aussi ... Bah tu m'étonnes qu'elles avaient fait le ménage , ça aime pas que leur cage soit envahie par des trucs qui n'ont rien à y faire les chichis lol2
Le principal c'est que tout finisse bien clin . Des gratouilles pour moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah une bonne nouvelle c'est génial qu'elles n'ont pas eu l'idée d'en manger yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...