Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bois peu

Messages recommandés

Invité

Ma Bidule boit très peu, en fait je ne l'ai vu qu'une fois toucher au biberon en deux jours et pas longtemps, le niveau ne baisse pas. J'ai vérifier le biberon: il marche nickel, bien droit. J'ai essayé de lui mettre de l'eau dans une tasse, pas plus de résultat... mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse la tasse en plus du biberon, j'ai eu un tour comme çà avec le mien, le biberon allait mais il ne savait pas s'en servir et bloquait la bille. Je ne mettais pas rendu compte jusqu'au jour ou pendant les sorties, je voyais qu'il était fou et buvait dans la gamelle du chien ou dans la salle de bain larme

Mais c'est peut-etre un autre soucis pour toi, surveilles bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre solution mets une mini mais vraiment mini pincée de sel dans son biberon et dans sa tasse ca va l'obliger a boire un peu plus !
Tu lui as montré comment se servir du biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a maintes reprise.
Je l'ai vu s'en servir juste une fois, mais comme elle ne boit pas dans la tasse non plus ca m'inquiète un peu. jvais essayer le sel mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un peu dans une seringue si tu penses qu'il ne boit pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'vais essayer ca (trouver une pharmacie de garde)
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps les chichis boivent peu , surtout en hiver , et ils boivent surtout pendant leur période d'activité , c'est à dire la nuit , alors que tu n'es pas forcément là pour la voir . Si tu l'a déjà vue boire au biberon et que des bulles d'air montaient pendant qu'elle buvait ( signe que le biberon marche bien ) je ne m'inquièterais pas trop à ta place . Mais essaie tout de même la seringue ( sans l'aiguille bien sur ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout que j'ai un petit biberon et que le niveau ne bouge pas quoi... d'après mon chéri elle a bu un peu là donc bon. Je me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok sourire , continue à surveiller , mais si elle boit , même un peu , c'est que tout va bien clin . Tiens nous au courrant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...