Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de paris

Messages recommandés

Invité

voici les champs elysée et la tour effeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrroooooohhhhhhhhh elle est jolie comme tout la tour effeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plaisir des yeux :Dyes
mais sauvez la planette ...... larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Paris by night , et tout en lumière c'est beau , mais ta réflexion est tout à fait justifiée chinchi54 , le réchauffement de la planète ça n'intéresse personne ?? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pas les parisiens ! Eux pensent qu'ils ne vivent pas en France lol2
C'est joli Néanmois mais pas du tout écolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu dis cela s'est pas sympa pour nous les parisiens et sa banlieu car se n'est pas nous qui choisissons ont subi comme tous le mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la planete je sais mais c'est noel et c'est tellement jolie et ça ne dure pas si longtempts,
et de plus maintenant ils font des ampoules enfin des leds qui dépensent beaucoup moins,
et moi j'aime bien cette periode car les gens décorent leurs maisons et c'est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour Noël....

et j'avoue que début décembre, en passant sur les Champs Elysées en voiture (par hasard, j'ai écouté mon gps...) et aux Galeries Lafayettes, j'en ai pris plein les yeux !!! c'est plutot grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je dis ca car j'ai de la famille a Paris qui considére que tout ce qui sort de la couronnes c'est pas leur pays lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très beau, ça c'est certain, mais en même temps, dans n'importe quel pays du monde, trouvez une capitale où l'air n'est pas pollué ou illuminé de partout... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais , toute façon c'est pas ici qu'on va refaire le monde hein , mais quand on constate les changements climatiques que nous subissons déjà , on se dit que l'urgence est là .... D'un autre coté , faut bien donner aux villes un air de fête pour encourager les gens à croire que tout ne va pas si mal que ça .
Pour moi Noel c'est avant tout dans les coeurs !! Allez on va être un peu optimistes , même si on va encore se parler d'ici là , bonnes fêtes de fin d'année à tous ( le premier qui souhaite une " bonne année" avant l'heure sur le site , je le mange tout cru , ça porte malheur avant le premier janvier 00H00 ) lol2:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi je ne souhaiterais rien avant, c'est sûr, et à minuit pile je ne serais pas là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraisemblablement moi non plus lol2 , quoique , vu que je bosse le lendemain , on ne sait jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je serai la mais ds mon lit ahahahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...