Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chinchillas et les peluches

Messages recommandés

Invité
J'ai lu en scrutant vite fait un livre en animalerie sur les chichis ( donc je je ne sais pas si c'est un bon livre ) qu'on pouvait mettre une peluche dans la cage pour les chichis, ou en sortie, comme jeux !

Avez-vous déjà essayé de leur donner une peluche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , Pouick en a une . Tu peux leur donner une peluche , mais celles conçues pour les bébés avec les certification , sans trucs qu'ils peuvent arracher ( yeux en perle par ex ) et surtout qui ne contient pas de billes ( elles peuvent être toxique si le chichi arrive à éventrer la peluche ) sourire . le mieux c'est les doudous pour nourisson clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cool alors !
Dans le livre, il parlait de peluche vendue en animalerie destiné aux chiens, mais c'est une bonne idée le doudou pour bébé.
Génial, je vais aller leur acheter un alors pour leur Noël pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains adorent et ne se séparent plus de la chose , dorment dessus etc ... c'est trop mimi clin . Ce qui m'avait donné l'idée c'est que Pouick , au cours d'une de ses longues fugues , avait élu domicile dans un des coffres de peluches des enfants , il avait l'air tellement heureux quand je l'ai déniché là dedans environné de 10 aines de peluches , que j'ai pas eut le coeur de le remettre tout seul dans la cage , alors on a choisit une peluche avec les petits , et ils la lui ont donnée , et depuis , le Pouick , il couve son lapinou lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh quelle belle histoire çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...