Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon craquage à moi !

Messages recommandés

Invité

Alors moi je suis allé à l'expo avec aucune intention de ramener qui que ce soit lol2
Mais que je l'ai vu love1 pis ben mon chéri ne voulait pas pleure Donc déçu mais bon; quand on vit à deux on prend les décisions à deux.
Puis je discutais avec Patou et pis là il me dit "Vas y prends là" J'avoue j'ai fais ni une ni deux lol2 Emballé c'est pesé !!

Et voila ma merveille qui s appelle Maely normalement mais j'aimerai changer le prénom car la fille de ma cousine se prénomme ainsi sourire Je cherche mais toujours pas trouvé car en plus suis difficile lol2

La voici donc ma petite choute née le 24 aout 2008, et qui est une belle white tan sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trés jolie avec ces couleur comme sa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son nom a été choisit et ce sera : Lilas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une collègue de boulot qui s'appelle comme sa !!

Elle est très belle quand j'ai vu la première photo tout je l'ai tout de suite reconnue, la petite de patou.

rouge un couple de pigeon frisé hum...... rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ta petite Lilas... Je vois qu'il y a eu une épidemie de craquage ce week end !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe , ça n'étonnera personne que je le dise , je le dis depuis que Patou a mis sa première photo ici .... Tu as beaucoup de chance , et elle aussi d'ailleurs , elle sera au top chez toi . Bienvenue à Lilas alors coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je disais, je suis contente qu'elle aille chez toi tony, félicitations ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lilas ses super chou pour un si jolie chichounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a lilas chez toi tony papouilles a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour te rassurer Patou, la petite Lilas va très bien et n'a pas pris de temps pour prendre ses aises sourire Elle est vraiment trop mignonne. Sinon jai bien reçu ton mail, merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle aussi ta femelle Darkangel, du craquage, il n'y a rien contre ce virus
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi et lilas , elle a toujours été tres curieuse et tres vive sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...