Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles photos de ma petite troupe.

Messages recommandés

Invité

voila il diminué mon nombre de chichis car certain bébé on été vendue malheureusement j'ai perdu certain chichis les plus agée :( .
voila se quil me reste.mes jolie boule damours
titine femelle standar de 5mois qui et née chez un particuler vers dijon .
elle sera jamais mise a la reproduiction car vraiment petite et elle et net de consanginité.
diablesse


certaine personne fonc vraiment pas attention. armée
mes ses un vrai amour de chichi

1 de mes couple tout juste formé mr blink ebony dark de 14 mois avec mlle beffy standard âgée de 20mois et qui a un sacré caractère tape1 une vrai merdeuse qui adore enkikiner les autres.

.
.
.
.
mon jolie bébé mike qui et née ici il été parti chez une amie mes il et revenue a la maison il y a 1 mois.
ses un beige homo qui a 15 mois.un vrai bébé car assez petit.
il ira vivre avec cométre femelle ebony méduim qui doit arrivé a la maison samedi.


ensuite un couple que javait offert a des (amies)ya 1 ans car il voiez des chichis.jauré su les chichis serai resté a la maison.
il son arrivé ya 1 mois aussi.
femelle standard mimine de 3 ans environ(mère de pupuce)et le mâle beige hétro une téte trop spécial mes je ladore.ses bestiole il a été baptisé comme sa par ses enceint propriétaire car il a été retrouvé sur le bord de la route tout salle et en mauvais état.
il doit avoir 4 ou 5 ans



voici mickey qui a 2 ans environ récupéré sur lyon et il resté un ans chez une amie et revenue isi car changement professionnels.
il a un caractére bien trampé alors jespere lui trouvé une femelle.


le couple térreur
pupuce femelle grise de 18mois.poils en pétard assez souvent car se bloti contre doom sa ratatine tout . lol2 qui a un sale caractére lors de sa 1ere gestation jai pu la séparé de son male car elle lui bouffé tout le poils.
maintent que les bébé son parti.jai pu les remétre en couple.mes séparation qui a duré 6mois oh
et doom le male super sympa gros pépére qui et white tan mes avec le flach on vois pas grand chose :( il a 3 ans


ensuite spike mon petit chichi déja super costo il vie seul depuis la mort de choupette (mosaic)qui et parti beaucoup trop tot ya 3 mois.
il s'ennuie beaucoup mes je lui et pas encore trouvé de nouvelle compagne.
il a 16mois ses un brown velvet porteur violet
ses une vrai créme super sympa et na jamais été méchant.



et le dernier couple
male white ebony mes avec le flash on vois pas grand chose ses dommage.
ses félix age peu etre entre 2 et 3 ans arrivé ya 5 ou 6 semaines dune personnequi nene voulez plus.
ses un vrai amour
il vie avec inattendu femelle black velvet que javait récupéré avec sa maman qui et nété pas prévue donc voila pourquoi sont nom.mes ses pas moi qui les donné.elle a 3ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son tous tout mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie famille !! Ils sont tous très très beaux !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho tu as un chichi vampire
ou chichi lézard heuuuuuuuuuuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle famille Choupette sourire , plein de gratouilles à eux de ma part caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle famille chichi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour eux. pour les gratouille allegria sa sera fait en fait dapémidi car la je doit partir a la banque.mes promis sa sera fait. sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais sure que tu les gratouillerai de ma part ... J'adore gratouiller les chichis , mais les miens sont pas toujours d'accord lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c une bien jolie famille!! pleins de bisous pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont super t chinchillas ma choupette biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci.
oui allégria les graouille on été fait on on été bien content.certain naime pas trop mes certains on en redemandé. lol2 jai des pots de colle louche .
[b]Pitchoun les bisous on été fait blink a pas été super d'accore [/b]nontriste mes i la eu quand meme XD
jai des petite crapulle mes chaqun a sont carafond ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous beaux !

Où est la petite Véga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maleureusement véga nous a quitté ya 4 ,5 jours.elle perdé ses poils trés souvent et sa repoussé se coup si sa na pas repoussé et meme avec un trétement elle na pas survécu. :( .petite mère a toujour eux des soucis.surtout quelle avait eu sa 1ere posté beaucoup trop tot.se qui lavait bien fragilisé. :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non ! Ma petite Véga !
RIP ma belle ! decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle famille de chichi plein de gratouille a chacun d'eux et bravo de les avoir tous receuillis chez toi pour qu'ils aient une vie meilleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...