Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une oreille qui tombe et pas l'autre

Messages recommandés

Invité
voilà je viens de faire l'aquisition de mon 1er chinchila et je viens de remarquer qu'il a une oreille qui tombe elle est beaucoup + à la verticale et ce tout le temps et pas l"autre
sur le coup je ne l'avais pas vu car la personne qui l'avait habitait trop loin pour que je fasse le déplacement donc on s'est rencontré à mi route donc lors de l'achat je n'ai quasi rien vu

je lui ai tél et elle me dit ne rien avoir remarqué
sinon la taille d'un chinchi a 3 mois ce qui est son cas aujour'd'hui est elle identique à celle d'un adulte?
car par rapport à sa taille je le trouve grand

merci de me dire comment insérer des photos que je vous ferai demain au possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour l'oreille je ne pourrais te dire mais pour a taille non a 3 mois c'est encore un bébé sachant qu'un chichi fini sa croissance vers les 9 mois. Pourrais tu nous mettre une photo comme sa on pourra voir pour son oreille et pour sa taille...

Tu sais si c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand moi j'ai acheter filou il avait 3 mois et je l'ai trouver aussi très grand maintenant il est plutot très gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'arrives pas à quoi kiki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis ma photo sur le pc
dans le cadre ou il y a héberger une image je cliques puis parcourir puis je clique sur ma photo et envoyé
puisque j'ai donc 3 fenêtre qui s'affichent
je clique sur la case au bout de ces fenêtres ou il y a indiqué copier et dès que je vais faire un coller impossible dans cette partie ou j'écris actuellement
ou quand je surligne le lien et que je clique doit copier et bien je vais dans cette fenêtre destinée aux messages et je reclique droit pour coller et bien je n'ai pas de copier qui apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...