Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tu reste dans nos coeur mon stitch

Messages recommandés

Invité

ce matin , j ai retrouver mon stitch décédé , il avait ete opéré pour ses dent et avait mal reagi a loperation et a du mal a reprend du poiil de la bete malgrer les mois qui possait , il avait bien repris du poid , malgré tout , et son compagnon se retrouve seul , on voit qu il manqe une presence quand on rentre dans la piece c etait le premier a venir nous voir !!!!! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi mdsaurely , c'est tellement dur de perdre un de nos petit compagnons . Courage , il faut que tu t'occupe du petit compagnon de Stitch , il doit être tout perdu et déboussolé lui aussi .
Nous sommes là si tu as envie ou besoin de te confier .
Je te souhaite plein de courege , et je pense bien à Stitch qui a rejoind nos chichis disparus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui austin est tres debouseler il recherche ca presence , le plus dure c est voir austin chercher son compagnon il vient nous voir , pour savoir en gros ou il est , donc que je pourais c est essayer de lui trouver un ( ou une) compagnon pour pas qu il soit seule et pour qu il est de la compagnie , qu est ce qu on peut aimer ses boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour cette perte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment mais vraiment désolé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...