Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noël. Et pour Bidule ?

Messages recommandés

Invité

Bon donc on résume la situation: je suis étudiante à Tours, On m'a offert une charmante petite bestiole pour mon anniversaire il y a 15 jours, j'ai réussi à gérer le truc, mais un nouveau problème se pose. Les 'vacances' de Noël, je rentre chez moi à Bourges (18), chez papa maman, et peut être trouvé du travail, réviser la deuxième parti de mes partiel au calme etc.
Alors pour ma Bidule je sais pas trop comment m'organiser d'ici le 20.

Plusieurs choix s'offre à moi:
Emmener Bidule (ca ne me plait pas trop, il faut que je trouve un sac de transport mais je le sens pas, je rentre en train, les trajets studio-train, train-maison sont alterné de bus/marche extérieur/voiture etc... Et puis on peut pas dire que cet hivers soit chaud)
Et arrivé à la maison elle passerais donc deux semaines dans une cage à lapin (je peux pas déplacé la cage d'1m60 en train) ou alors éventuellement chez une amie qui à un chinchilla. Mais c'est un mâle, ma puce à 4 mois au mieux, et rien ne dit qu'il s'entendront. Donc j'aime vraiment pas cette possibilité. nontriste Tout ca pour REfaire le trajet du retour...

Demander a un ami de venir tout les jours lui donner a manger et changer la cage un peu (mais même s'il est très soigneux et tout j'ai pas hyper confiance, et puis je doute de trouvé quelqu'un parmis mes connaissances qui reste sur Tours TOUTES les vacancees et Bidule ne sera pas sortie pdt deux semaines...) ARF... hiiiii

Enfin, Trouver une 'nounou'. Je sais pas trop si ca existe... Existe t-il des refuge (un peu comme les chenils). Comment faites vous quand vous partez ? larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité