Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUESTION POID

Messages recommandés

Invité

CARAMEL A 8 MOIS MAINTENANT SONT PAPA ETAIT UN TRES GROS GABARIT BEIGE LUI ET GRIS AVEC LE VENTRE TOUT BLANC JE L AI PESER IL PESE 670G ES CE BEAUCOUP?QUAND PENSER VOUS IL NA DES GOURMANDISE 1 FOIS PAR SEMAIN NOURRITURE NORMAL RIEN A PRESISER ET EN PLUS IL ONT UNE TRES TRES GRANDE CAGE POUR FAIRE DU SPORT lol2 IL ET EN COUPLE ET JE CROIT QUI VONT ETRE PARENT lol2mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, beau poids ! T'as une photo ?

Et j'espère que la femelle n'est pas un trop petit gabarit.. elle fait quel poids et elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

670g à 8 mois c'est meme un exellent poids !!! Tu as une photo de lui ?? Je me demande la bouille qu'il doit avoir avec ses 670g xD
Il doit etre magnifique !! Le jour ou j'ai un de mes male qui depasse les 600g ca sera miraculeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon poids!!!!
une petite photo ce serait cool
oui juste le poids de la femelle comme le disait flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caramel c est celui sur la photos attendais 5 minute je vais faire une photos de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoici avec des photos toute fraiche lol2 mais pas de sa compagne elle n a pas voulu,elle m en veut je les et reveiller goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au secour je n arrive pas a mettre de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau gabarit, il faudra que sa femelle soit bien en chair aussi goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le post avec le lien sur la méthode pour poster les photos t'as t il été d'une quelqonque aide ??? J'avoue que je suis curieuse de voir les photos aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurepleure une tres mauvaise nouvelle je vous annoncerait demain,je c est pas ce qui c est passer caramel et en train de c eteindre ,il ne passera pas la nuit ,pas le temp de l emmener chez le veto trop soudain,je c est pas ce qui c est passer!!!!!!! et je le serait jamais mal heuresement et ma fille v encore pleurer,c etait le sient et se qui et bizzard c est que sa femelle s en approche meme pas,et pourtant c est un vrai coup de foudre c est deux la mais la rien...pas le coeur a rien ce soir .... larme1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf mouais Mais pourquoi ne l'emmènes-tu pas au véto tout de suite ? Il y a des permanences de nuit, le mien est ouvert 24h/24h et 7j/7j par exemple, il est à Tourville la Rivière (au centre commercial Carrefour), à 45 km de chez toi donc environ, au cas où, je te donne ses coordonnées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TitiAien , ta démarche de communication des coordonnées de ton véto est très louable et généreuse , mais nous n'avons pas le droit de communiquer des coordonnées sur le forum .. J'ai donc fait un copié / collé de l'ensemble que j'ai transmis en MP à tiloutre27 , puis effacé de ta réponse la partie inadéquate sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est gentil mais le veto n aurait rien put faire pour lui de toute facon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait pas du tout
mais j aimerait bien le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Allegria, je ne savais pas, et je pensais surtout bien faire pour le loulou... rougi

De toute manière ça n'a rien changé puisque le petit est parti... mouais

tiloutre27, comment sais-tu que le vétérinaire n'aurait rien pu faire ? Car visiblement tu ne sais pas de quoi il a souffert le pauvre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre a titiaien il c est affaibli en meme pas une journee et il est mort le l endemain,sa a etait trop brusque j ai preferer le veiller jusquau bout que de l embeter avec des cacher et autre..et maintenant il nous manque trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ton raisonnement, mais peut-être que le vétérinaire aurait pu faire quelque chose pour le sauver, enfin c'est toujours facile à dire...

Courage à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoho je me suis tromper en voulant mettre une photos desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...