Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Où est le chichi ? Notuccia inaugure la nouvelle couverture en fausse fourrure Puis Halloween l'a rejointe , et là Oh miracle , c'est le premier bisou entre mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 waouuuuuuuuuuu c superrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop mignon ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est super gentil de ta part de leur avoir ramené un terrain de camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont mimi tout les deux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 viii.... trop mimi !!! Y a pas à dire... les miracles de Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 c est mimi comme tous enfin il vont l un vers l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ah bah c'est pas trop tôt ils en auront mis du temps !!! Tout vien à point à qui c'est attendre C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 super!! ils sont trognons......enfin un bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui , ça fait plaisir , mais bon reste à finaliser la chose , je vais d'abord voir si l'entente perdure en balade , puis en volière , et peut être seront ils enfin réunis pour les un an de la demoiselle le 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mimi les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mignon ses 2 la.et magnifique photo sa donne trop bien sur la moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres mimis les deux loulous ! et super le terrain de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Dernières nouvelles , les 2 sont installés désormais ensemble dans la grande volière d'Halloween ( complètemen nettoyée et réaménagée cet après midi pour accueillir Notuccia ... Ca a l'air de se passer pas trop mal , juste Hallo se fait enguirlander quand il insiste pour monter mademoiselle .. Je vais surveiller ça ce soir et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bien ! un joli p'tit couple pour Noel alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Il semblerait oui , ils sont passé la nuit ensemble dans la même volière ( je suis descendue assez souvent voir comment ça se pasait et ça avait l'air de se passer correctement ) et ce matin , ils dorment cote à cote sur la même étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oh la bonne nouvelle c'est génial qu'ils s'entendent enfin tous les deux. De beaux bébé en perspective. Bah hier soir c'est Léo qui m'a surprise, il a enfin accepté Shanna, j'ai retenté une sortie entre eux sur le palier et je m'attendais a ce que léo charge Shanna mais non au lieu de sa il lui a fait des bisous et en 15 minutes pas une seule bagard, pas de grincement de dent, la petite s'amusais à lui sauter sur le dos et a se tirer en faisant des bont n'importe comment et léo ne disait rien. Bref que du bonheur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ahhhhh , ça aussi c'est une excellente nouvelle !! Ca doit être la trêve de Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ohh trop mignon le bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Et bien l'histoire d'amour est terminée , Notuccia a sévèrement corrigé Halloween , vraisemblablement assez tot ce matin , ils sont à nouveau séparés . Plus de détails ici : /autres-f41/halloween-et-notuccia-separation-t2881.htm#46967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 que d'aventures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ho cro cro beau, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah non justement petit filou , j'ai été obligée de les séparer , Notuccia ayant volé dans les poils ( et c'est rien de le dire ) de mon pauvre Halloween ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pour ca que j'ai ecrit patience je suis sur que ca va venir je le sens lol il y a quand eu un moment de pré cohabit ou de tendresse courage courage allegria je pense à toi et les photos sont superbes cro cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 a quand les bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites