Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cache chichi et premier bisou

Messages recommandés

Invité
Où est le chichi ? lol2 Notuccia inaugure la nouvelle couverture en fausse fourrure :D



Puis Halloween l'a rejointe , et là Oh miracle , c'est le premier bisou entre mes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuu c superrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super gentil de ta part de leur avoir ramené un terrain de camouflage ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimi tout les deux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est mimi comme tous enfin il vont l un vers l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah c'est pas trop tôt ils en auront mis du temps !!!
Tout vien à point à qui c'est attendre clin
C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! ils sont trognons......enfin un bisou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , ça fait plaisir , mais bon reste à finaliser la chose , je vais d'abord voir si l'entente perdure en balade , puis en volière , et peut être seront ils enfin réunis pour les un an de la demoiselle le 24 décembre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon ses 2 la.
et magnifique photo sa donne trop bien sur la moumoutte clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernières nouvelles , les 2 sont installés désormais ensemble dans la grande volière d'Halloween ( complètemen nettoyée et réaménagée cet après midi pour accueillir Notuccia ... Ca a l'air de se passer pas trop mal , juste Hallo se fait enguirlander quand il insiste pour monter mademoiselle .. Je vais surveiller ça ce soir et je vous tiens au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il semblerait oui sourire , ils sont passé la nuit ensemble dans la même volière ( je suis descendue assez souvent voir comment ça se pasait et ça avait l'air de se passer correctement ) et ce matin , ils dorment cote à cote sur la même étagère sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la bonne nouvelle c'est génial qu'ils s'entendent enfin tous les deux. De beaux bébé en perspective.
Bah hier soir c'est Léo qui m'a surprise, il a enfin accepté Shanna, j'ai retenté une sortie entre eux sur le palier et je m'attendais a ce que léo charge Shanna mais non au lieu de sa il lui a fait des bisous et en 15 minutes pas une seule bagard, pas de grincement de dent, la petite s'amusais à lui sauter sur le dos et a se tirer en faisant des bont n'importe comment et léo ne disait rien.
Bref que du bonheur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh , ça aussi c'est une excellente nouvelle !! Ca doit être la trêve de Noel !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh trop mignon le bisou !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non justement petit filou , j'ai été obligée de les séparer , Notuccia ayant volé dans les poils ( et c'est rien de le dire ) de mon pauvre Halloween ..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ca que j'ai ecrit patience
je suis sur que ca va venir je le sens lol il y a quand eu un moment de pré cohabit ou de tendresse
courage courage allegria je pense à toi et les photos sont superbes cro cro beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...