Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Pauvre Gambitt !

Messages recommandés

Et voila le chien de retour du veto , il a tres mal et ne sais plus comment se mettre ! on lui a enleve la tumeur et il lui on tire la peau , car il y avait un trou d'une dizaine de centimetres .
en attente des resultats maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauve petit loulou,
courage a vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait peine pour lui :( , de grosses caresses caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , on vient de faire la sieste ensemble , sur le canape , mais pour le porter , je ne sais pas comment le prendre !!! j'ai peur de lui faire mal et de lui faire sauter un point . Il a retrouver son appetit , donc c'est que ca va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de papouille et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mon pauvre gambitt dis toi bien croquette que c pour son bien et jespere de tout coeur qu il ne devra plus faire de la chimio bientot son manteau arrivera chez toi comme sa il n aura pas froid a perdre c poils bisou ma belle et plein de caresse a gambitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Carine , Gambitt va etre content avec son manteau , ce sera un de ses cadeaux de noel , nouvelle paniere plus chaude prevu aussi et plaid polaire , car niveau poils il lui en reste plus beaucoup et il en perd environ une poignee par jour , par contre le veto l'a trouve tres courageux comme chien et toujpurs de bonne humeur . Et meme s'il n'a plus de chimio , avec les corticoides ca n'arrange pas les poils non plus , et avant mars / avril pas de repousse prevu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il merite une longue vie ce gambitt apres tout ce qu il lui es passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien moi aussi qu'il vive vieux mon pepere , mais il est deja pas tout jeune ! donc j'aimerai bien en finir avec ses miseres de sante ! et qu'il profite bien et en pleine sante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh pauvre loulou ! J'adore sa tete surtout ses dents :D
Il a quel age ton protégé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de la spa ( un cadeau " empoisonne " ? de mes eleves ) quand ma vieille bergere allemande Purdey I est morte , Il avait environ 3 ans et soit je le prenais , soit il le pique car il avait pas de tatouage en plus . Mais pour l'age , justement avec ses dents dur de savoir exactement , ca fait 7ans qu'il est avec nous . Donc mini 10 ans c'est un croise epagneul tibetain pekinois , ils vivent en general 11 ans . Mais bon a part ses petits ennuis de sante il va plutot bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...