Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poid importante ( sa continue de plus belle !!!!!)

Messages recommandés

Invité

Voilà hier soir j'ai peser Léo parce que je trouvais qu'il avait bien maigrit. je sais que monsieur prend du poid quand il fait chaud, louche il fait tout l'inverse des autres, donc cet été il avait atteind son poid reccord de 630g sachant que son poid de forme c'est vers les 540g. je l'avais pas repeser depuis et la balance hier soir m'indiquait 511g. Est-ce l'arrivé de Shanna qui le fait maigrir comme sa ????? Bref je crois qu'un petit tour chez le véto s'impose mais je sais pas chez qui aller. Hors de question que je retourne à la clinique de lyon ( là ou ils ont laisser Speeder mourir sans rien faire). Est-ce que vous savez s'il y a besoin d'une ordonnance pour les bandelette d'analyse d'urine ?
Je voudrais vérifier quelque chose avant de l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas pour les bandelettes DPNLB , le plus simple serait que tu télephones à une pharmacie ou une clinique véto pour demander si il faut une ordonnance pour les bandelettes .
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irai voir demain vu que je bosse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en meme temps demande leur s'ils ont d'autres collegues spé nac
pour les bandelettes je sais pas je les prends a l'hopital!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je viens d'y penser mais ma véto près de chez moi en a vu qu'elle m'en avait donner une fois donc pas besoin d'aller bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah depuis que j'ai sortie léo avec Shanna et que tout c'est bien passé pendant cette sortie, léo a repris un peu de poid il a repris 5g. J'espère qu'il va continuer sur sa lancer mon pépère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c une bonne nouvelle, continue à nous tenir au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le grand amour fait toujour perdre du poids lol
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh petit filou c'était pas du tout le grand amour entre eux deux !!!
je vous tiendrais au courent de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui c'était peut etre un coup de foudre et ça lui a coupé l'appétit!!!! non je plaisante mais qui sait c'est peut etre ça!!!! enfin j'espere qu'il va vite se remettre plein de papouilles et de bisous a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les papouilles seront transmises, je le repèse ce soir pour voir d'ou il en est et je vous dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah il a reperdu un peu il était a 515g il est à 512g. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut pas que tu t'inquiete pour 3gr ca va tant que ça en est pas plus de 10 mais ça reste a surveiller.peut etre qu'il a fait trop de sport!!!!!je plaisante bien sur! tient nous au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 3 grammes c'est pas beaucoup mais en attendant il reprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse lui un peu le temps clin
De toute facon tu peux pas te fixer au gramme près... Tout dépends combien il vient de manger, ou ce qu'il a dans le ventre tout court!

G vu ça chez Réglisse, son poids pouvait varier au total jusqu'à 8-10g à cause de ça!

Pas facile......il faut faire une moyenne sur plusieurs jours tu verra bien si y a une tendance à la hausse/stable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peser du soir : il a encore perdu. Il est à 509g. s'il continu sa va être véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon des petites nouvelles de monsieur Léo. IL a repris du poid, il est maintenant à 514g et à l'air de se stabiliser. sourire
Mais il a eu un pétage du plomb cette nuit, il s'en prenait à son frangin Booster, il le pourchassait agressivement. Donc j'ai séparer Léo de Booster et Grisouille il a passé la nuit dans la petite cage. Ce matin il était nettement plus calme j'ai tenter la réintégration et il n'a pas broncher. Pourvu que sa dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'ai parler trop vite léo à réintégré la petite cage, Booster ne pouvait même pas aller dormir dans la cabane, il devait se cacher sous le rondin et par moment léo descendait pour aller le thyraniser rouge
A mon avis Shanna doit avoir ses premières chaleur parce que je vois pas pourquoi léo se montre agressif comme sa du jour au lendemain sans explication !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est possible que la miss Shanna ait ses premieres chaleurs ! D'ailleurs certains males perdent du poids avant l'arrivée des chaleurs des femelles ! J'ai deja observé ca a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa serai l'explication au poid variant de léo peut-être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible moi aussi ils font ca a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah mauvaise nouvelle j'ai repeser léo ce soir 494 grammes il a perdu 20g entre lui et grissouile suis servi larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que sa pourrait venir du fait que je l'ai mis dans la petite cage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( Pesé ce matin léo a encore perdu 13 grammes en 3 jours. Il est à 481 grammes. Je téléphonerais à la clinique ( celle que j'aime pas) pour demander si le véto NAC sera là samedi. Si il est là, j'emmène Léo. Mais par contre je demanderai à ce que des analyses soient faite parce que je voudrais vérifier si le foie de léo est normal ou pas. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon Niño. Parce que Léo mange j'en suis sûr. Ou alors si c'est juste c'est hormones qui le travail et si c'est le cas, je le ferai castré parce que j'ai pas envie de le voir dépérir. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince... il perd du poids rapidement... J'espère que ce n'est rien...
Tiens nous au courant surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que tu l'emmenes car il perds beaucoup de poids quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, pauvre petit Père, attendons de savoir ce qu'il a :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah le véto NAC sera là samedi dès 9h donc j'emmène Léo à l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous donneras des nouvelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème je vous tiendrais au courent.
En attendant léo à réintégré la petite cage, il a recommencé à thyraniser son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, perdu autant c'est anormal.

tu as un bon véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon non mais il va avoir des directives de ma part cette fois et je ferais pas de cadeaux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage j'espere qu'il va trouver ce qui lui fait perdre du poids comme ça, le pauvre petit loulou,je croise fort les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que je rentre je vous donne des nouvelles mais là ce soir j'ai sorti léo booster et grisouille ensemble et léo s'en est prit à booster il devient de plus en plus agressif du cou bah j'ai remis léo dans sa cage et sorti booster et grisouille tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu il irras mieux apres avoir vu le veto ce petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà je rentre du véto, Léo a eu droit à une anesthésie, pour une prise de sang, et une échographie du foie, de la vésicule, des reins, bref que se soit les organes ou la prise de sang tout va bien. Donc le problème vient du fait que ses hormones le travail beaucoup trop à cause de Shanna donc je le ramène lundi pour une castration.
Mon pauvre petit léo larme mais bon je préfère le faire castrer plutôt qu'il s'amaigrisse de trop.
Voilà les news, en tout cas je suis soulager que son foie fontionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire visiblement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ouf meme si une castration ce n'est pas rien, il vaut mieux que ça soit cela plutot qu'un organe qui ne fonctionne pas bien.mais tu as raison de le faire castrer car il ne faudrait pas qu'il maigrisse trop puis que le pire arrive!!!en tout cas suis soulagé pour toi et ton chichi plein de gratouilles et de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil, moi aussi je suis vraiment soulagé même si je sais qu'une castration n'est pas un acte annodin, mais bon je vais pas commencé a stresser maintenant hein sa sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison rien ne sert de stresser maintenant qu'on sait que ce n'est pas si grave.bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez DPN , on pense fort à vous 2 , et on y pensera demain aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...