Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

alimentation bebes chichis sevres !

Messages recommandés

Je viens d'acheter pour mes bebes chichis bientot sevres un kit de 5 produits sur zooplus , du Bunny startset , qu'est ce que ca vaut ? quelqu'un a t'il essaye ? j'ai vu des granules , des petites boules de foin compresse , ca m'a paru pas mal , mais bon je ne connais pas ce produit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliments compris dans le kit Bunny Startset pour chinchillas :

* Friandises à grignoter KnabberHügel Young (500 g)
o teneur élevée en fibres brutes
o contient de la levure de bière pour un poil brillant et une peau saine
o teneurs en calcium et en phosphore adaptées aux besoins des jeunes rongeurs
o combinaison de plantes à feuilles et de plusieurs autres ingrédients
o fournit une occupation à l’animal car il doit ronger la nourriture
o meilleure abrasion des dents grâce à la structure des fibres
* Complément alimentaire Pro-Fit (150 g)
o améliore la vitalité de votre rongeur
o aide les jeunes animaux à passer du lait maternel à la nourriture
o excellente appétence
o soutient l’organisme dans des situations plus exigeantes, par exemple lors de la mue, etc.
* Flocons de riz + légumes (100g)
o contient du riz qui neutralise la valeur du pH dans les intestins, idéal pour les rongeurs souffrant de diarrhée ou pour un usage préventif
o aliment pauvre en calories, idéal dans le cadre d’une alimentation diététique
o très riche en fibres brutes
* Perles croquantes (75 g)
o “friandises“ saines très appréciées des rongeurs
o excellente appétence
o effet bénéfique semblable à celui du glucose grâce au sucre de fruits naturel
o bien adaptées pour les rongeurs ayant tendance à ne pas s’alimenter correctement
* Préparation Re-Aktiv (10 ml)
o extraits de racines exotiques
o renforce le système immunitaire grâce à l’echinacea, un stabilisateur immunitaire
o effet régulateur sur l’activité gastrique et intestinale
o effet préventif contre le stress et la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma foi , perso je donne à mes bébés chichis la même chose qu'aux parents , granules Terroin + solinette + foin sourire De toute façon , ils mangent déjà comme leurs parents et doivent largement taper dans le foin et les granules ... Perso , je pense que si il n'y a pas de pbs de poids il n'est pas forcément bon de leur rajouter des trucs , surtout des " compléments alimentaires " vendus sur le net . je ne pense vraiment pas que ce soit nécessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la composition , je vois du riz , des légumes ( ? ) , et des friandises .... Bof bof , rien ne vaut le naturel ... Si tu veux un apport calcique achète leur plutot des grignos chez terroin , mais là , vu que les " friandises " semblent assez nombreuses , je pense que tu vas plutot leur donner de mauvaises habitudes alimentaires :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k c'est que Dusty est quand meme tout petite par rapport aux autres , donc j'ai pense que ca pouvait etre bien en supplement ! Et pour la solinette , je vais voir de faire tir groupe dans le sud , car je vais en prendre pas mal ! donc en attendant ma solinette que je ne trouve que sur commande , en trois jours j'ai l'autre commande a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne moitié granulé normaux / moitié granulés vitakraft spécial bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la compo c'est pas ca entre riz legume et levure de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne sert a rien les complements alimentaires pour les bébés, le mieux et de lui mettre une goutte de vitamine dans la gueule durant 10 jours !
Mais n'achètes aps ce truc c'est inutile et en plus pas bon vu la composition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne la même alimentation que les parents, je suis un peu comme allegria, rien ne vaut le naturel surtout quand ils poussent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem qu'Allegria me concernant, la même chose que les parents, et ils se portent à merveille les loulous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.k merci et Dark je ne mets pas ma main dans la ' gueule ' de mes chichis , ce sont des delicats les miens ! c'etait surtout pour Dusty ou un peu de vitakraft bebe ? Si la composition va bien , en general mes bebes mangent comme les parents c'est vrai . lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi veux tu absolument lui ajouter quelque chose à Dutsie ? Les chichis de petit gabarit ça existe tu sais , et ce n'est pas en lui refilant des trucs que tu vas forcer la nature ... Rappèle moi son poids de naissance et son age , son poids actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la pese tout a l'heure la miss , ca va etre l'heure du dej pour eux , c'est surtout qu'elle grossit bien moins vite que les autres , sa mere a tout juste 9 mois et des bebes qui sont nes apres elle , 15 jours environ et qui sont trois sont plus gros qu'elle ! a la naissance elle faisait tout juste 28 grammes et son frere ou sa soeur etait morte quelques heures apres la naissance , je m'inquiete toujours un peu pour elle . Elle est nee le 1 novembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , elle a donc 1 mois et demi , donne moi son poids actuel et on comparera avec les poids de " norme " , mais déjà , bébé d'une femelle dont la croissance n'était pas achevée en début de gestation , elle n'est pas forcément aidée pour la croissance . Ce qu'il est important de savoir c'est si elle pris correctement du poids depuis sa naissance , c'est à dire si elle a bien profité de ses 2 grammes / jours en moyenne pendant l'allaitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki , bah il n'y a pas de quoi s'affoler hein , le poids de norme à 6 semaines est de 180 grammes .... avec une marge de + ou - 10 % , donc elle est comme il faut ta puce , pas dans la courbe haute , mais pas hors gabarit normal non plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait alors , je la booste pas une pincee de prestige chinchilla par semaine ( le dimanche ! ) en plus des pellets et du foin comme sa mere et les autres chichis une baie ou un chardon ou feuille de noisetiers / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi , perso je donne à mes bébés chichis la même chose qu'aux parents , granules Terroin + solinette + foin sourire


C'est quoi déja de la solinette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noelie a écrit:
C'est quoi déja de la solinette?


La solinette c'est un mélange de lin et de soja clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...