Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Labrador Retriever à TitiAien

Messages recommandés

Invité
Voici mon gros pépère, un superbe Labrador Retriever né le 9 novembre 2007 et qui répond au joli nom de Youki sourire


Le voici à 5 semaines :




Puis à 2 mois :




A 5 mois, il surveille le PC de son maître lol2 :




Maintenant à 10 mois, il a déjà bien changé et à un nonos à la taille du chien ! lol2




Et enfin le 1er décembre 2008, séance calin avec son maître yes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il est mimi comme tout ce tit chien sourire , plein de caresses à lui caresse ( mais je suis sure qu'il n'en manque pas clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ça c'est sûr, là il est encore à mes pieds et a une petite caresse de temps en temps, et des bisous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah c'est le chienchien à son maîmaître hein sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois ça oui ... Et avec les chichis , il s'entend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui même trop, il veut les lécher tout le temps, mais eux n'apprécient guère de se prendre une grosse bavette dans la tronche mdr

Donc du coup j'évite de le mettre en contact avec, mais ça ne l'empêche pas d'aller devant les cages et de faire son petit cri qui veut dire "héééé vous venez jouer avec moi !!!" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 je vois très bien le tableau lol2 Les chichis et les chiens , c'est pas toujours facile sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop trop mignon... Moi aussi j'ai une fifille labrador et franchement cette race, c'est du pur bonheur !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que du bonheur ! Ca bouffe les murs, c'est collant, le top du top mdr

Non plus sérieusement, j'adore mon chien, mais alors quand il me bouffe le mur, là déjà moins lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah vi il est beau, apr contre c'est clair que ca aime faire des conneries lol2
Celui de mes parents étaient fan des pieds de tables, il en a bouffé je ne sais combien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non, son truc à lui c'est le mur du couloir à l'entrée... Jugez plutôt !




Et encore, là ça allait à peu près, c'était en main dernier ! C'est encore pire maintenant, mais il s'est calmé là-dessus, je vais peut-être pouvoir commencer à réparer le mur... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est connu, les labradors sont destructeurs, sauf la mienne !!! Aussi incroyable que ca paraisse (et je te fais un peu rager TitiAien), Ambre ne m'a JAMAIS fait une connerie à la maison !!! Seule, elle dort et je la retrouve où je l'ai laissé (même petite) et elle ne touche même pas la poubelle qui est à sa portée de museau...
On m'a dit que c'était exceptionnel, j'ai de la chance quand je vois les dégats que peut causer un bon lab !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
Oui c'est connu, les labradors sont destructeurs, sauf la mienne !!! Aussi incroyable que ca paraisse (et je te fais un peu rager TitiAien), Ambre ne m'a JAMAIS fait une connerie à la maison !!! Seule, elle dort et je la retrouve où je l'ai laissé (même petite) et elle ne touche même pas la poubelle qui est à sa portée de museau...
On m'a dit que c'était exceptionnel, j'ai de la chance quand je vois les dégats que peut causer un bon lab !!! clin


C'est clair que c'est plus que rare lol2 Tous ceux que je connaisse et qui ont un Labrador, c'est pareil, destruction d'au moins un truc... moi c'est le mur et un peu les meubles à chaussures dans l'entrée :D

Le mien n'est pas du tout un pantouflard comme la tienne visiblement, il ne reste jamais longtemps en place, car déjà c'est un gros pot de colle :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu , si je puis me permettre , je ne pense pas que la destruction domestique soit l'apanache du labrador .... Ma chienne est un cyclone à elle toute seule , que je sois avec elle ou non , il suffit qu'elle bouge sourire raison pour laquelle elle reste dehors d'ailleurs sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais bien sûr, il n'y a pas que le Labrador qui soit destructeur, mais il est réputé pour ça dès qu'il est seul, car il n'aime pas trop qu'on le laisse... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule et unique fois où j'ai laissé ma petiotte seule à la maison , elle a descendu 400 grs de chocolat , 3 brioches au chocolat avec l'embalage alu ( ce qui l'a sauvée d'ailleurs car l'alu a dérangé sa digestion et elle a tout vomi ) et pour atteindre tout ça elle a mis au sol une étagère ( avec les montant et tout ) qui supportait je ne sais combien de kilos de boites de conserve.... je passe sur l'état du canapé , la cuisine ressemblait à ma cuisine après le passage d'un typhon ... On m'a ensuite expliqué que les TN n'aimaient pas rester seuls non plus sourire . Heureuse détentrice d'un jardin , et ne pouvant passer tout mon temps avec ma chienne , j'ai décidé qu'elle installerait ses quartiers dehors , où elle passe ses nerfs sur la bambouseraie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi je suis en appartement, donc hormis la balcon quand il fait beau (donc pas souvent chez moi lol), il est à l'intérieur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens j'ai envie de refaire mon intérieur, tu me prêtes ton chien ? sifflelol!

en tout cas l'est beau ce toutou, et contrairement à beaucoup il ressemble vraiment à un lab ! frimeur

tu l'a pris dans un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vachement beau sourire j'adore sa couleur!

Notre labrador s'en prenait principalement aux chaussures, tout ce qui était dans la cuisine, et..........les slips ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème Sophie, je te le prêtes 1 journée, ça lui suffira mdr

Non je l'ai eu chez des particuliers via une annonce sur Leboncoin, mais où la portée était magnifique, et on a craqué sur le notre rougi

Il n'y avait que 2 mâles de toute manière, et on volait un mâle, donc le choix fut restreint, mais sans savoir son sexe au départ, c'est celui qui a de suite attiré notre regard, donc parfait lol2

Son frère avait le poil plus long, entre le Labrador et le Golden en gros, et ça ne me plaisait pas... Donc voilà clin

Pour le plaisir des yeux, une photo de la portée, le mien est toute à droite de la photo, et son frère juste à côté de lui :)1




Rebie87 a écrit:
Il est vachement beau sourire j'adore sa couleur!

Notre labrador s'en prenait principalement aux chaussures, tout ce qui était dans la cuisine, et..........les slips ahah


AH bah ma femme a donné aussi concernant les chaussures, il lui avait sorti toutes ces chaussures du meuble et en avait bouffé 2 paires, dont une en cuir toute neuve, elle hurlait mdr Et lui c'est les chaussettes aussi, mais que celle de ma femme, pas les miennes, il les chope et hop plein de trous dedans après unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui, il ne touche pas aux miennes, et je n'ai pas les pieds qui sentent plus mauvais que ceux de ma femme pourtant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...