Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la stérilisation

Messages recommandés

Invité

Bonjour y'a t'il des personnes qui ont deja fait opérer une femelle car j'envisage de faire opérer la mienne, sa m'enbete de faire opérer mes deux males, je prefererai faire opérer juste un seul animal sourire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais rencontré quelqu'un qui a fait ça sur une femelle, j'ai toujours entendu parlé de castration mais pas de ceci... Donc là, aucune idée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une opération plus lourde que pour un mâle... chez qui c'est déjà relativement risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut absolumenbt evité la sterilisation chez les femelles car trop risqué, d'ailleurs aucun véto compétent ne le fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça que je n'en ai jamais entendu parler dans mon entourage alors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je te disais dans le précédent post mikitty , tout ce que j'en savais c'est ce que j'en avais lu sur la question , et pas de témignage direct ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
C'est bien ce que je te disais dans le précédent post mikitty , tout ce que j'en savais c'est ce que j'en avais lu sur la question , et pas de témignage direct ....

dis donc all tu es bien matinal????

perso je n ai jamais entendu parler de faire steriliser une femelle moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je peux pas faire opérer ma femelle je vais en faire quoi??? je voulais la vendre a cause de mes males et en meme temp sa fait deux cages séparé, j'ai pas trop le temp de sortir les tous séparement sinon sa leru fait a tous une sortie courte, si elle été opéré il sortiraient ensemble et auraient une sortie longue :( et mon veto va se renseigner pour la sterilisation de la femelle, d'aprés ce qu'il ma dit, opérer une femelle c'est pas plus important que pour un male et c'est le seul qui s'ocupe des petits rongeurs. j'ai deux males j'ai pas trop envie de tenter pour deux animaux, c'est de trop si l'opération se passe mal hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sterilisation d'un femelle est plus risqué je doute de ce que dit ton veto
apres c'est a toi de voir comment tu t'organises avec tes chichis mais les males seraient moins risqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on je vais voir pour faire opérer les deux males, je vais voir avec le veto si il a mes renseignements, sinon un male c'est quel age pour faire opérer et une femelle c'est quel age? et quel prix sa coute ? merci :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux est la castration du male qui est deja risqué mais bien moins que la femelle
j'ai un male castré et ont lui a fait vers 6 mois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je comprend pas, c'est peut être idiot mais bon. Si deux mâle se battent à cause d'une femelle, et qu'on castre la femelle, il le savent et il ne se battent plus? Ca marche avec les hormones tout ca ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jcmary oui , c'est une question d'émission d'hormones ... Une femelle stérilisée n'a plus de chaleurs , donc son cycle de chaleurs étant inexistant , il ne perturbe plus les males , qui sinon se battraient entre eux pour la monter et s'énervent de la sentir en chaleur même si elle n'est pas avec eux , dans la même volière sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais si je fait opérer les male, ils sentiront toujours l'odeur de la femelle et se baguareront quand meme non? quelqu'un peut il me dire le prix aproximatif pour faire opérér un male svp?? merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de coucougnettes = pas d'intéret particulier pour la femelle

ça marche bien pour les autres animaux en tout cas!


Par contre je sais pas si tu stérilise ta femelle, si elle devient vraiment sans intéret pour les males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum... ok. Heureusement que cest différent pour les humains. Enfin, j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le male castré qui est avec une femelle qui peut pas reproduire donc ca tombe bien
bin il essaye tout de meme de monte la femelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon veto m'a apelésa coute 100 euro pour opérer une femelle et 80 euros pour un male, alor je vais reflechir un peu ou voir d'autre veto, il m'a dit que sa soit un male ou une femelle c'est pareil car il faut ouvrir le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne peut me dire combien sa vous a couter pour stériliser un male???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je pense que tout depend des veto certain sont plus cher que d'autre
sonne a plusieur veto pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...