Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici lita la petite derniere

Messages recommandés

Invité

elle est mimi comme tout elle a entre 3 et 4 mois et elle pese 420grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est sublime, même sur une photo floue, alors en chaire et en poil :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle, et très bon poids pour son âge dis donc sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo la jolie petite louloute !! Comment l'as tu appelée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mignone cette petite Lita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop jolie la petite Lita... Décidement les violets sont vraiment mes préférés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph77280 a écrit:
tu l'a acheter chez un particulier ou dans un commerce?


je l ai achetera truffaud ponthierry en seine et marne , elle vient de l elevage chinchilla du terroin je l ai appeller pour savoir si il en avait puis j ai vu avec mon annimalerie de suite pour faire le necessaire pour l avoir des que posible et la voila

elle se laisse prendre tres facilement et tres douce pour le moment dans son caractere on vera bien dans les jours qui arrive , j esayerais de remettre des photo dans les jours qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle love1 je veux aussi un violet love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop jolie. jadore les violets jespere avoir bientot un bébé comme sa.
plien de grtouille a lita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdsaurely a écrit:
steph77280 a écrit:
tu l'a acheter chez un particulier ou dans un commerce?


je l ai achetera truffaud ponthierry en seine et marne , elle vient de l elevage chinchilla du terroin je l ai appeller pour savoir si il en avait puis j ai vu avec mon annimalerie de suite pour faire le necessaire pour l avoir des que posible et la voila

elle se laisse prendre tres facilement et tres douce pour le moment dans son caractere on vera bien dans les jours qui arrive , j esayerais de remettre des photo dans les jours qui arrive


tu as de la chance car moi j'ai voulais passer par le biais de truffaut pour avoir mon violet, et il m'ont dit que c'etait pas possible de passer par eux pour avoir le chinchilla qu'on voulais. du coup j'ai attendu jusqu'a ce qu'il en ai. mais c'est un male que j'ai eu, a la base je voulais une femelle. tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment belle !!
Moi j'ai jamais vu de violet dans mon truffaut... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph77280 a écrit:
mdsaurely a écrit:
steph77280 a écrit:
tu l'a acheter chez un particulier ou dans un commerce?


je l ai achetera truffaud ponthierry en seine et marne , elle vient de l elevage chinchilla du terroin je l ai appeller pour savoir si il en avait puis j ai vu avec mon annimalerie de suite pour faire le necessaire pour l avoir des que posible et la voila

elle se laisse prendre tres facilement et tres douce pour le moment dans son caractere on vera bien dans les jours qui arrive , j esayerais de remettre des photo dans les jours qui arrive


tu as de la chance car moi j'ai voulais passer par le biais de truffaut pour avoir mon violet, et il m'ont dit que c'etait pas possible de passer par eux pour avoir le chinchilla qu'on voulais. du coup j'ai attendu jusqu'a ce qu'il en ai. mais c'est un male que j'ai eu, a la base je voulais une femelle. tant pis


ce que j ai fait j ai deja appeller les chinchilla du terroin pour savoir si il en avait et apres j ai appeller truffaud et a ponthierry il sont pas mal pour ca , la je sais qu il ne n ont plus de femelle pour le moment
il y a meme une cliente qui en a commander un violet mais mal quel aura elle des qu il peuvent en commender car tou depend de leur vente il peuve pas en mettre plus de 5 dans leur cage et en commendez un seul c est pas possible min 3 pour eux a ponthierry , vu que tu est en seine et marne essaye de passer par eux a ponthierry la personne qui s en occupe est anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...