Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Halloween et Notuccia : séparation ....

Messages recommandés

Invité

Bon bah mes 2 toutereaux étaient dans la même volière depuis 2 jours , tout se passait bien , y compris jusqu'à ce matin 4h30 ( j'étais debout donc je suis passée voir quand même ) . Ils dormaient sur les mêmes étagères, collés l'un contre l'autre ... Et là , le choc ... je viens de descendre , j'ai retrouvé chacun sur une étagère et des touffes de poils d'Hallo partout !! Elle me l'a massacré !! j'ai réussi à le prendre en main et à le garder aux bras , il a des touffes de poils arrachées , pas de traces de sang ( sur le poil blanc ça se verait bien , mais une quantité de poils impressionnante dans la volière ( et que les siens , pas une once de poils noirs de la demoiselle ) .
J'ai donc à nouveau séparé les 2 chacun chez soi . Hallo est prostré dans sa boule à bain , que j'ai mis à sa disposition pour qu'il se remonte un peu le moral en se roulant après m'être assurée qu'il n'avait pas de blessure . Quand à mademoiselle , elle n'a pas paru mécontente de réintégrer sa volière et grignotte tranquillement son foin ..... Je ne pense pas que je retenterai quoi que ce soit entre eux 2 , mon pauvre Hallo va mettre du temps à récupérer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala...sacré caractère la mam'selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ba mince, heureusement que c'est que des poil,
plein de papouille a hallo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci fandefmx , je vais le prendre davantage avec moi les jours prochains , il est vraiment secoué là mon pépère .... Il est resté sans bouger 5 bonnes minutes au bras quand je l'ai sorti de la volière , ça ne lui était jamais arrivé ... Il m'a laissé regardé doucement ses plaques de peau nue sur le dos ( je ne touchais pas avec les doigts mais je soufflais sur les poils pour constater les dégats ) . Franchement elle n'y a pas été de main morte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tout l'attention que tu lui porteras, il va vite s'en remettre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne manquera pas d'attention , c'est sur ... Il a enfin consenti à sortir de sa boule à bain et à monter sur son étagère préférée ( la plus haute ) , signe , à mon avis , qu'il commence à reprendre confiance dans son espace , c'est un début ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et beh des vraies saletés ces femelles quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo et Darkangel , je suis bien obligée d'approuver là , en l'occurence , je me doutais bien que ce n'était pas gagné ( j'avais déjà eu un apperçu du caractère " dominant " de Notuccia lors de son arrivée à la maison avec Arte qu'elle avait maltraité aussi , en l'empêchant de boire entre autre ) mais certainement pas à ce point là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu vas pas avoir d'autres choix que de la laissé choisir son male ou alors la priver de galipette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv'tit pépère... ah vraiment ces femelles !!!!

Mais avec ts les calins auxquels il va avoir droit, il va vite reprendre du poil de la bête ! clin

Tu nous tiens au courant hein All. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben tu vas pas avoir d'autres choix que de la laissé choisir son male ou alors la priver de galipette :D

Ca , je pense qu'on va en discuter elle et moi , entre 4 yeux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Pauv'tit pépère... ah vraiment ces femelles !!!!

Mais avec ts les calins auxquels il va avoir droit, il va vite reprendre du poil de la bête ! clin

Tu nous tiens au courant hein All. ?


Oui Flo , bien sur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben mince... C'est vrai que les femelles chichis ont de sacré caractères de cochons !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je comprend mieux
mais les sorties tu peux toujours les faire ensemble si ca va
peut etre un jours va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui petit filou , je vais réessayer les sorties ensemble , mais pas avant 2 ou 3 semaines ( voire un mois ) le temps que mon pépère se remmette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les femelles peuvent vraiment etre de vrai teignes :tape6:

plein de bisous a Hallo biz1


Noélie diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Darkangel a écrit:
Ben tu vas pas avoir d'autres choix que de la laissé choisir son male ou alors la priver de galipette :D

Ca , je pense qu'on va en discuter elle et moi , entre 4 yeux lol2


lol2lol2 je veux un debrief !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le pauvre Hallo j'avais pas vu bah mince alors. c'est une furax la petite Nottucia.
J'espère qu'hallo va vite se remettre et je ne doute pas un instant qu'avec tout ton amour il va vite tourner la page sur sa mésaventure.
Grosse gratouille a Hallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Hallo , madame chilette n'as peut etre pas les memes gouts que toi ! il va falloir que tu te transformes en MADAME CLAUDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps il m'est arrivé la même chose y'a 3 semaines. Mes 4 mâles vivaient ensemble, ce sont tous des vrais amours. Le plus caractériel c'est Pouky !
Puis avant de partir en stage au Mans, Benou a méchamment attaqué Pouky (vraiment méchament, il manquait pleins de poils sur ses fesses et il avait des plaies) il a attaqué aussi Kensai et Gilbert.
Pourtant Benou c'est vraiment un chichi en or mais la il a suffit que la voisine d'en face (Jill) soit en chaleur pour tout dérailler.
Mias au final c'est un mâle pour un bien parce que Kensaï et Gilbert qui stagnaient niveau poids depuis 2 bon mois, prennent du poids depuis que Benou n'est plus avec eux.
Pourtant il n'etait aucunement agressif à la base.
Enfin j'sais même plus pourquoi je raconte ca moi ... tant pis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu pareil avec Ares et Bernie , deux males qui vivaient ensemble ! ils ne peuvent plus se voir ! quand a mes couples ils se sont choisi , Charly et Baya et Alberta et Antares . Buffy et berlioz etaient ensemble mais le male est castre . Le couple Blanche Neige / Charly a failli finir par la mort de Charly que B.N voulait tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre Hallo, c un gentil petit père de tout supporter de la vilaine nottucia lol...........sans plaisanter, c une méchante la demoiselle!! pleins de gratouilles à Hallo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...