Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le ptit nouveau et le beau futur chichi

Messages recommandés

Invité

He he :D c'est noooeeeel :)1
Hier j'ai adopté à l'essai un malou black velvet de 2ans environ, j'adore sa ptite tête toute noire love2
Il etait placé dans une famille d'accueil, et il a méchamment mordu son frère (probablement a cause d'une femelle en chaleur) il est seul en cage depuis un moment donc j'espère que ça ira pour le mettre avec Andy et Filou...
Pour son ptit nom, je me suis pas encore décidé...Il avait pas de nom avant, l'asso l'a nommé Riri mais j'avoue j'aime pas trop! Alors ça sera peut etre Ricco, ou Rocky...ou encore Zorro comme l'a proposé la copine a mon père!

Et mon cadeau de noel, n'est autre qu'un ptit male ebony violet :coeur: né le 6 septembre d'une maman ebony violet et d'un papa violet velvet! Je pense l'appeler Bidoum mdr pour ceux qui connaissent. Je vais le chercher vers la mi-janvier! Comme ça il profite encore un peu de son nid familial, d'ici que le velvet soit intégré aux deux autres...et qu'il grandisse encore un peu avant d'etre jetté dans "la fosse aux lions"
Oui, je sais...je peux pas faire de quarantaine, impossible! D'ailleur ça m'embete bcp car le velvet a qqch sur les oreilles qui me plait pas... a voir ds la rubrique ptits bobos...
blabla voilà les photos!!!





Et Bidoum, la star, la photo de l'annonce:


et des photos plus récentes:


D'apres la proprio il est adorable, très curieux et pas du tout timide love1 je me réjouis trop de le joindre a ma tite équipe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son tout mignon t'es chichi,
surveille ce qu'a rocky, car si sa se transmet c'est pas bon du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique le black velvet mais aussi le petit bou chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wi il est tout chou sourire par contre il est petit! il pèse tout juste 420g c pas énorme pour 2ans?

Et il a tjrs sa queue enroulée c chou, grande première aussi: il arrive à plier ses oreilles! Trop drole! aucun des autres m'a jamais fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimi tout les deux beaux cadeaux de noel que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont super jolis ! Il a aps un poids enorme mais bon ca vient peut etre de l'alimentation, du stress ... Tu verras bien d'ici 2 mois s'il prend du poids sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux, surtout le petit mâle Ebony Violet :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous les deux vraiment adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un gros faible pour ton ebony violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes tous les 2 , ton petit velvet est très marqué , j'adore !! Pour le poids effectivement , comme le souligne Darkangel , faut voir avec une bonne alimentation et un peu de temps sourire . Bienvenue à lui en tous cas et plein de gratouilles à ta troupe , en attendant l'arrivée de ton petit dernier , qui promet aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 je me fais pas de souci qu'il va prendre du poids, il mange bien!
G commencé progressivement a donner du terroin depuis qques semaines, les deux autes aiment pas trop mais le ptit zorro (le nom est fixé mnt ^^) mange sans retenue, au moins un ça fait plaisir!!!

Ah il est chou comme tout ce zorro! un peu craintif mais adorable biz3 reste plus que les deux autres l'acceptent parmis eux...ils sont plutot agressif envers lui qd ils se voyent au coin de la cage scueptible
J vais deja y arriver sourire j veux absolument le garder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TitiAien a écrit:
Ils sont beaux, surtout le petit mâle Ebony Violet :coeur:


:D wiii pour une fois que j'en prends un rien qu'à cause de la couleur :D en plus il est encore tout bébé, grande première!

Mais après c stop, j pense pas avoir encore de la place.....du temps et de l'argent!

Ah mais j suis trop aux anges avec zorro rougi1 et le futur ptit sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rebie , en même temps vu que tu as déjà un cuople de chichicopains formé , et que tu vas adopter un autre petit nouveau , tu pourrais laisser le premier couple formé et envisager de réunir les 2 petits nouveaux ? Parce que 4 chichis dans une seule volière , je crains un peu que ça ne fasse beaucoup non , surtout avec 2 cohabitant déjà ensemble depuis quelques temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça joue pas...ma 2e cage est bcp trop petite, déja pr qu'un seul chichi reste dedans tout le temps.
Et avant ils etaient bien a 3 dans la volière, elle est spacieuse mais je rajoutterai une 2e cabane et 1-2 étages supplementaires pr être sûre qu'ils aient bien la place. Si ils s'entendent c pas un problème je pense.
Par contre si ça joue pas avec un des nouveau, ben il retournera d'où il vient...... larme

G quand même demandé autour de moi pr etre sûre, si la taille de la cage c'etait ok pour 4 chichis...... vu que g déjà eu des malentendus a ce sujet lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne faisais pas tant allusion à la taille de la cage qu'à d'éventuels problèmes d'entente entre tes chichis Rebie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci clin je tenais juste a le préciser

Ben si ils s'entendent, et qu'ils ont la place ça va déjà aller... C sûr qu'ils vont se chamailler ici ou là, surtout avec des ados dans le groupe! Dès qu'ils sont amis je me fais pas trop de souci

Quand j'avais mis mes 3 chichis ensemble, ça c'etait bien passé et que en l'espace de 4 jours. Donc Andy et Filou doivent pas etre très belliqueux,mais je verrai bien l'entente avec les nouveaux :)1

Mais si ça colle pas entre eux, ou qu'il y a un bouc-émissaire au fil du temps, ma fois je les sépare...

J'ai très envie de les avoir les 4, mais leur confort de vie passe avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki , Rebie , tu nous tiens au courant sourireclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...