Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que tornade aime cette cage??

Messages recommandés

Invité

Voila mon soucis c'est que ayant 2 femelles qui ne s'entendent pas elles sont dans 2 cages séparées mais j'ai une grande et une petite cage donc je les change de cage toutes les semaines environ pour qu'elles puissent avoir chacunes leurs tours la grande cage. Le problème c que j'ai l'impression que tornade ne ce plait pas dans cette grande cage même quand je l'ai nettoyé à fond et qu'il n'y a plus l'odeur de comète elle fait pipi partout sur les étagères, sur sa nourriture, elle enlève tout le sable de sa maison de bain et ronge les cadnas pour sortir.
Est ce que vous pensez que je devrais laisser tornade toujours dans la petite cage pour qu'elle se sentent mieux?
J'en profite pour vous mettre quelques photos:
Voici tornade(grandes oreilles pour les intimes)

Comète qui dort (elle trop forte cette photo) lol!

Tornade qui se repose

Comète qui fait ces manières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la dernière photo trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou tes chichis ils ont de bonnes bouilles!!!!
pour ce qui est des cages je les changeraient pas toutes les semaines, si tornade n'aime pas la grande laisse la dans la petite tant qu'ils sortent de leurs cages pour se balader.
tornade veut peut etre marquer son territoire dans cette cage je sais pas c'est bizarre mais bon mon conseil ,qui est de les laisser chacun dan sune cage définitivement, n'est peut etre pas bon mais c'est ce que je ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que mijounette, ne leur perturbe pas leurs habitudes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que les autres... Trop mimi !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont mimis toutes les 2 sourire . Effectivement , les chichis n'aiment pas les changement , et apparemment ta louloute ne te le fait pas dire . Du moment qu'elle a pris ses habitudes dans la petite cage et qu'elle sort régulièrement , je pense , comme mijounette , que tu peux sans problème , la laisser dans la petite cage ..
Des gratouilles aux filles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais laisser tornade dans la petite cage et la sortir tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...