Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai fait une grande cage maison pour mon chinchilla et il y est installé mais j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas car il veut toujours essayer de sortir!si vous avez une solution je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Aucune solution ^^ Juste que ton loulou aime être dehors !Tu le sors combien de temps chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 environ 15min sa dépend des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Hum , 15 minutes c'est vrai que ce n'est pas beaucoup ... les chichis aiment bien gambader , c'est peut être la raison de ses demandes de sorties , et puis au cours de ses balades il est avec toi , il aime courrir et la compagnie . La plupart des passionnés de chichis les laissent sortir en moyenne une heure jour ( certains plus évidemment ) . Bien sur c'est du travail , puis qu'il faut les surveiller en sortie , mais ils aiment tellement ça .... Ta cage est grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 1M20 de hauteur sur 50cm de profondeur et 1m de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Effectivement , c'est une belle cage , avec de la hauteur pour lui permettre de sauter . Il y a des étagères , il peut monter et descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je vais te la montrer je vais ajouter la photo tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oki , volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 en effet 15 minutes sa fait pas beaucoup. Içi il y a une sotie de 1h pour Shanna et une fois que Shanna est rentré c'est au tour des garçon pendant 1 heure aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c'est vrai mais sa arrive qu'il sorte plus longtemps que sa meme plus que 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ahh si ça y est , effectivement l'agencement est bien ... Tu sais certains chichis sont plus gourmands de sorties que d'autres .. Depuis combien de temps as tu ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 sa fait 4mois maintenant et il en a 8 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mon chichi a 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok , en fait je pense qu'il n'y ait pas vraiment de pbs là , et donc pas de solutions , à part des balades plus longues quand tu peux ... maintenant , que ton chichi demande à sortir plus souvent ou plus longtemps c'est normal , il s'amuse vraisemblablement plus en sortie que dans sa cage . Un des miens secoue sa cage sitot rentré ou presque , il doit se prendre pour la réincarnation d'un prisonnier d'Alcatraz ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont débordants d'énergie à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un des miens secoue sa cage sitot rentré ou presque , il doit se prendre pour la réincarnation d'un prisonnier d'Alcatraz ... . mdr allegria Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites