Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme

Messages recommandés

Invité
j'ai fait une grande cage maison pour mon chinchilla et il y est installé mais j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas car il veut toujours essayer de sortir!
si vous avez une solution je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune solution ^^ Juste que ton loulou aime être dehors !
Tu le sors combien de temps chaque jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
environ 15min sa dépend des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum , 15 minutes c'est vrai que ce n'est pas beaucoup ... les chichis aiment bien gambader , c'est peut être la raison de ses demandes de sorties , et puis au cours de ses balades il est avec toi , il aime courrir et la compagnie . La plupart des passionnés de chichis les laissent sortir en moyenne une heure jour ( certains plus évidemment ) . Bien sur c'est du travail , puis qu'il faut les surveiller en sortie , mais ils aiment tellement ça .... Ta cage est grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1M20 de hauteur sur 50cm de profondeur et 1m de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement , c'est une belle cage , avec de la hauteur pour lui permettre de sauter . Il y a des étagères , il peut monter et descendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais te la montrer je vais ajouter la photo tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet 15 minutes sa fait pas beaucoup. Içi il y a une sotie de 1h pour Shanna et une fois que Shanna est rentré c'est au tour des garçon pendant 1 heure aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai mais sa arrive qu'il sorte plus longtemps que sa meme plus que 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh si ça y est , effectivement l'agencement est bien ... Tu sais certains chichis sont plus gourmands de sorties que d'autres .. Depuis combien de temps as tu ton chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait 4mois maintenant et il en a 8 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , en fait je pense qu'il n'y ait pas vraiment de pbs là , et donc pas de solutions , à part des balades plus longues quand tu peux ... maintenant , que ton chichi demande à sortir plus souvent ou plus longtemps c'est normal , il s'amuse vraisemblablement plus en sortie que dans sa cage . Un des miens secoue sa cage sitot rentré ou presque , il doit se prendre pour la réincarnation d'un prisonnier d'Alcatraz ... sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont débordants d'énergie à cet age là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des miens secoue sa cage sitot rentré ou presque , il doit se prendre pour la réincarnation d'un prisonnier d'Alcatraz ... sourire .


mdr allegria XD


Noélie diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...